Bande-annonce : The Shallows, avec Blake Lively et un gros requin

shallows2

Je sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais dans le doute, et parce que je pense que ça va beaucoup vous intéresser, sachez que j’ai un énorme faible pour les films de requins. Pas les Sharknado et autres Sand Sharks, les vrais films de requins 1er degré dont le but est de traumatiser les gens façon Les Dents de la Mer. Les films dans lesquels les requins sont à peu près normaux en dehors de leur énorme appétit pour la chair humaine et de leur ténacité.

C’est super efficace sur moi, ça me fait crever de trouille, j’y repense dès que je fous un pied dans l’eau (oui, même dans une piscine) et je me pisse dessus rien qu’en m’imaginant à quelques mètres d’un énorme requin mangeur d’hommes (en dehors de ça, je milite aussi pour qu’on leur foute la paix dans la vraie vie et qu’on les protège hein, c’est juste qu’on me verra jamais militer dans l’eau c’est tout).

Du coup, quand j’ai vu la première bande-annonce de The Shallows sortie il y a quelques semaines, j’ai dit ok. Et là, quand j’ai vu cette deuxième bande-annonce bien plus longue et mieux montée, j’ai non seulement dit ok, mais j’ai aussi hurlé « OUI LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE TOI ET MOI NUS SUR LA PLAGE » (même si ok le plan sur le cul de l’actrice dès les 3 premières secondes on aurait pu s’en passer putain les mecs sérieusement 2016 là oh, ça va maintenant).

The Shallows, c’est l’histoire de Blake Lively qui fait du surf dans un paradis paumé où tu t’imagines très bien voir une saison de Koh Lanta (au passage si vous aimez Koh Lanta, regardez Survivor, la version US, c’est la meilleure émission de toute la galaxie). Sauf que 1) y a pas grand monde qui passe donc 2) quand tu te retrouves dans la merde ben y a personne pour venir te sauver la peau du cul. Et elle fait pas semblant de se retrouver dans la merde puisqu’un requin passant dans le coin décide de lui choper un bout de cuisse avant d’aller bouffer les deux autres clampins qui auraient pu sauver la situation – et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve perchée sur un bout de caillou au milieu de l’océan, cernée par le gros streum qui n’a pas l’intention de lâcher l’affaire.

Je vous le dis les copains, je suis EN. SANG.

Je sais faire preuve d’indulgence en ce qui concerne les films de requins donc je suis à peu près certaine de passer un bon moment (après tout, j’ai bien réussi à apprécier Bait 3D et Shark 3D DONC BON) – d’autant qu’il s’agit d’un film de Jaume Collet-Serra, qui nous a offert Esther, un film pas dégueu, et La Maison de Cire, un film un peu plus dégueu mais eh, on a tous droit à l’erreur.

Et grumeau sur le gâteau : le film sortira en France le 24 août 2016, jour béni de mon anniversaire, sous le titre Instinct de survie: The Shallows, parce qu’on est décidément méga doués pour la comm’ dans ce putain de pays.

Publicités

7 réflexions sur “Bande-annonce : The Shallows, avec Blake Lively et un gros requin

  1. OH.MY.GOD. JE DIS OUI.
    (moi aussi, j’ai bien aimé Bait et Shark 3D est sur ma liste)(mais ça va être difficile de reproduire le choc du huis-clos en supermarché, tant de créativité, je crois que je vais jamais m’en remettre)

  2. OH OUI OUI OUI. J’ai applaudi comme une gamine quand j’ai vu le requin sauter hors de l’eau, en mode « mais ouiiiii, ils attaquent comme ça aussi !!! ». Voilà voilà. Je suis comme toi : j’adore les films de requins et en même temps j’adore ces animaux et je voudrais vraiment qu’on les laisse vivre tranquillou. Militantisme mais au sec donc. Ça a commencé quand j’ai forcé ma mère à venir avec moi voir Peur Bleue (il fallait avoir 12 ans, je ne les avais pas, donc il me fallait un accompagnateur. Merci maman.), grosse trouille même si en revoyant le film maintenant je comprends que ma mère ait trouvé ça vraiment pas terrible ^^’.
    J’ai très très envie de voir ce film, et même chose pour Bait et Shark 3D. Après les films d’horreur, ça va être une journée films de requins qu’il va falloir que je prévoie. Parce que oui, je mets les films de requins dans un genre à part ^^.

  3. OMG! il est cool se film je l’attend depuis un bout de temps j’ai vu bait 3D et shark 3D mais j’ai comme l’impresion que se film vas etre plus genre action !!:D

  4. Pingback: Lights Out : le deuxième trailer de l’adaptation du court-métrage est arrivé !nc | Le Blog Horreur

  5. Pingback: Instinct de Survie (The Shallows) (2016) : Blake Lively contre un requin revanchard | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s