Trailer : Big Legend – Bigfoot revient, et il est pas content

Quand je ne suis pas en train de travailler ou de regarder des films d’horreur, on peut généralement me trouver sur des sites conspirationnistes à tendance paranormale en train de dévorer tous les articles avec des titres du genre de « Un fantôme capturé en vidéo dans un lycée abandonné ! »  et autres « Ils croyaient filmer un coyote, mais la réalité est bien plus effrayante !!! » parce qu’au fond je reste plus Mulder que Scully et que j’aime croire que le monde est plein de créatures étranges tapies dans les ténèbres. Et évidemment, j’ai une passion pour la cryptozoologie, parce que j’adore les animaux, alors l’idée qu’il en existe des dizaines d’autres pas encore totalement découverts et limite monstrueux me rend folle de joie.

Tout ça pour dire que quand j’entends parler d’un nouveau film sur Bigfoot, bah forcément, je tends l’oreille.

Voici donc le trailer de Big Legend, écrit et réalisé par Justin Lee, dans lequel on découvre la triste histoire de Tyler qui est un peu chafouin depuis la disparition de sa fiancée, et qui décide d’aller percer ce mystère une bonne fois pour toutes. Il retourne donc dans la forêt de l’incident, où il croise bien évidemment le chemin d’un gros monstre poilu et pas content du tout qui a bien l’intention de le renvoyer chez sa mère, et fissa.

Le trailer ne m’a pas rendue folle de joie, soyons honnêtes, mais qui sait, on pourrait tout à fait avoir une bonne surprise.

Sortie prévue le 1er juillet aux États-Unis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s