Lights Out : le deuxième trailer de l’adaptation du court-métrage est arrivé !

static1.squarespace

Un de mes plus grands plaisirs quand je rentre de vacances est de rattraper toutes les actus que j’ai ratées sur le monde merveilleux des films d’horreur – et autant vous dire que cette année, je n’ai pas été déçue de rentrer à Paris. La sortie de ce nouveau trailer de Lights Out me permet de vous parler de ce film, vu que j’ai raté l’occasion de le faire à la sortie de la première bande-annonce.

Lights Out est donc l’adaptation d’un court-métrage du même nom sorti en 2013 et que je vous avais déjà partagé ici même. Réalisé par le suédois David F. Sandberg, ce court a fait le tour des internets pour la simple et bonne raison qu’il parvenait à nous faire flipper et sursauter comme des hamsters sous caféine en l’espace de trois minutes – un résultat que beaucoup de longs-métrages ne parviennent pas à atteindre en 90 minutes.

Face à ce succès, l’inévitable est donc arrivé : le court a été adapté en un long-métrage, lui aussi réalisé par David F. Sandberg et produit par James Wan, qui sortira sous le titre Dans Le Noir en France le 24 août prochain (soit le jour de mon anniversaire, parce que l’univers a décidé de me gâter cette année.)

Et tant qu’on y est, voici le premier trailer que j’ai omis de vous partager :

On sent bien la patte de James Wan et c’est clairement un label de qualité, donc moi j’y crois totalement.

Petit easter egg : en bon patriote, David F. Sandberg en a placé une pour le groupe Ghost, suédois lui aussi, et me permet donc de vous supplier d’aller les écouter et de les voir en concert si c’est pas déjà fait parce que ohlala ils sont si cool je les aime d’amour. Ghost-Lights-Out-768x432

Et tiens, puisqu’on parle de musique, j’adore cette nouvelle mode de placer des reprises de chansons méga connues avec des voix féminines mystiques dans les trailers de films d’horreur, voilà, c’est dit. J’aimerais me faire une playlist complète sur ce thème, mais j’ai la flemme.

Publicités

Une réflexion sur “Lights Out : le deuxième trailer de l’adaptation du court-métrage est arrivé !

  1. Je me disais bien que le nom du film, et l’un des jumpscares que l’on voit dans la bande annonce, me faisait vachement penser au court-métrage qui à réussi à me traumatiser. (au point de ne pas vouloir le revoir)
    En tout cas, j’irai le voir avec plaisir au ciné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s