Bait 3D : le trailer officiel

Bait 3D, un film avec des gens coincés avec un gros requin blanc dans un supermarché, a un nouveau trailer… mais toujours pas de date de sortie française.

Le 8 juillet : Woo-hooooooo ! Nouveau trailer bien complet qui fait plaisir pour  Bait 3D ! Woo-hooooooo ! Toujours pas de date de sortie française ! En revanche, ça se précise pour les États-Unis puisque les internautes ont désormais la possibilité de voter pour que Bait 3D soit projeté dans le cinéma de leur choix (= le plus près de chez eux, en somme). Ça se passe sur la plateforme Tugg, et ça vous fait une belle jambe vu que ça change pas grand chose pour nous, mais maintenant au moins vous savez. Ça devrait arriver chez eux aux alentours du 9 septembre, ce qui veut dire qu’on peut peut-être, éventuellement, qui sait, espérer une sortie DVD en scrèd chez nous dans les mois qui suivent. Je croise les doigts.

En attendant, dégustez donc ce nouveau trailer bien long et bien foutu (enfin, comme un vrai trailer quoi) histoire de vous mettre un peu plus l’eau à la bouche en attendant… en attendant je sais pas quoi. Mais restons optimistes.

 

Le 15 mai : Je vous ai parlé de Bait 3D pour la première fois il y a un an (UN AN !) et sachez que le film n’a toujours pas de date de sortie.

Je vous rappelle rapidos le synopsis de ce film que j’attends comme le messie : à cause d’un gros méchant tsunami, des gens se retrouvent coincés dans un supermarché innondé. Jusque là ça va. SAUF QUE. Avant le tsunami, le supermarché était en train de se faire braquer = ils sont coincés avec un dingo armé. Bon, ça peut être gérable. SAUF QUE. Le tsunami a embarqué avec lui un gros requin blanc pas très content. Donc ça donne supermarché innondé + bandit armé + squale affamé. Une belle formule.

Je vous laisse jeter un oeil sur le trailer officiel qui devrait peut-être vous aider à comprendre pourquoi j’ai si hâte de voir ce film.

La bonne nouvelle pour les zétazuniens c’est qu’Anchor Bay s’est approprié le film, et qu’une date de sortie devrait finir par tomber pour eux. La mauvaise, c’est que ça sent le roussi pour nous, on peut s’attendre à une sortie DVD en scrèd, mais je croise les doigts jusqu’à me péter les phalanges pour qu’il sorte en salles en France.

Si les gens sont pas convaincus par le concept requins dans un supermarché, j’y comprends plus rien moi.

Publicités

14 réflexions sur “Bait 3D : le trailer officiel

  1. J’en avais jamais entendu parlé mais ça a l’air é-nor-me.

    Moi je dis oui, mille fois oui, pour que ce film sorte au cinéma. Des requins dans un supermarché, c’est tellement absurde que ça en devient vraiment bon. Alors je veux voir ce que ça donne.

    Je croise les doigts avec toi, franchement, ça mérite une ou deux phalanges cassées !

  2. j’arrive pas trop à voir mais est ce qu’il y a encore Docteur Troy prévu au casting ????? Moi aussi j’attends avec impatience ce que ça peut donné et finalement avec la BA je trouve ça pas trop déconnant, les squales à la COOP, wait wait wait !

  3. Hou hou ça à l’air trop bien!! En plus pas mal de têtes déja-vu-mais-on-sait-pas-trop-ou (notamment la bombasse Faye dans Secret Circle, série nulle mais le perso de Faye est grrrr) et oui il me semble que dans le 1er trailer que tu avait posté on y voyait Julian McMahon (grrr aussi)

  4. Mon dieu, j’ai regardé la bonne annonce, pour une fois, les requins sont bien.
    Mais je ne sais pas si je pourrais, rien que là, ça me retourner l’estomac de voir des requins. C’est une horrible phobie.

  5. Moi, j’en avais entendu parlé 😀 Mais bon, ça venait de toi 😉

    Le trailer est super cool, et du coup, il me tarde. C’est obligé qu’il y ait une sortie ciné, 3D plus requins plus pti-minou (Alex Russell) quoi !
    Merci en tout cas pour ce trailer.

  6. WE ARE NOT GONNA FIGHT ANYMORE!!!!
    FOR MOTHERFUCKIN SHARK IN A MOTHERFUCKIN MALL!!!!!

    (si toi aussi tu trouves les deux références appuyés a du monster movie mettant en scene du Fury alors donne moi ton adresse, surtout si tu as des tresses)

  7. J’ai même pas dis que j’en pouvais plus de voir ce film qui confine au génie le plus ultime mais c’etait tous entendu, et le clebs se fais salement becter en plus OWIIIIII!!!!!!!

  8. Alors là je dis OUIIII, de toute manière ils pourront pas faire pire que l’immonde Shark 3D qui m’a presque fait saigner des globes oculaires tellement c’était naze. Mais cette bande annonce est pleine de promesses… Piegés dans un supermarché aux milieu des requins? Un genre de mix entre « L’armée des Morts » pour le supermarché et les « Dents de la mer » pour les sardines sous testostérone? Moi je vote pour, d’autant plus que je ne résiste pas au coup du chien qui se fait bouffer. Les chiens dans les films d’horreur, c’est comme les potiches blondes a gros seins, une espérance de vie ultra réduite. Je sais pas ce que j’ai mais depuis l’excellent Piranha 3D de notre frenchie Alexandre Aja, je bave devant les films saignants se déroulant dans l’eau. Peut-être l’approche de l’été? Qui sait… PS- Je suis tombé sur ce blog en cherchant des infos sur « La Cabane Dans Les Bois » qui me fait méchamment envie, et je m’incline au passage devant l’excellent travail de « Son Altesse Sanguinolente » la rédactrice de ce blog Mandy Reeks qui rend honneur à ce genre honteusement meprisé par notre pays (BOOOuuUUUUUuuuHHHHH!!!!!!!!) qu’est le cinéma d’horreur. Juste… Merci.

  9. Je vien de surfer un peu il n’y a toujours pas de BAIT en francais il parle du mois septembre 2012 mais pas en VF, quand vous aurez des nouvelles faites le savoir j’ai hate de le voir…

  10. mouarf je viens de le voir plutot bof bof

    Autant la bande annonce m’avait mis l’eau à la bouche autant au global le film est vraiment moyen, c’est un bon divertissement quand on a 1h30 à tuer sans plus :s

    Mais bon rien que pour la bimbo blonde et son chien j’ai passé un bon moment

  11. Alors… Après l’avoir visionné, c’est quand même bien plus sympa que Shark Night qui était un peu moisi, avouons-le. De toute façon depuis Les Dents De la Mer, dur de se renouveler. // ATTENTION, SPOILER QUI PUE: Par contre, sur les survivants de l’après tsunami qui sont quand même bien nombreux, y’en a pas tellement qui se font bouffer et moi ça me file carrément les glandes. On nous sert en guise de guest Julian Mac Mahon. mais si, vous savez le gars de la série Nip/Tuck (Ahhhh ouaiiiiis…) En plus, pas un seul black, sauf qu’a à la place, on nous a mis deux asiatiques jetables en guise de minorité sacrifiable. Par contre, le chien, lui, il s’en tire, et ça aussi ça me fout les boules! LE CHIEN , QUOI! // Les requins sont pas trop mal faits, par contre quelques passages trop prévisibles genre le coup du gars qui se sacrifie en se noyant pour couper le courant ou encore la mouette à la toute fin qui ne rejoindra jamais ses congénères parce qu’elle se fait bouffer par un requin sauteur vachement doué. Ajoutez à ça une blonde qui pleure quand elle perd son chien alors que voir son copain servir de repas à une sardine avec des dents ne la traumatise pas plus que ça, une histoire mièvre à souhait entre le héros et sa copine un peu moche et un bad guy avec des tatouages et une tête de méchant (plus caricatural, tu meurs)… // FIN DU SPOILER Bref, un film à regarder sans en attendre plus que ce que la bande annonce promet. Le spetacle est assuré, grâce à un contexte qui change des films de poisson tueurs habituels et rien que pour ça, ça vaut bien un plateau repas dans le noir avec un verre et des potes pas trop exigeants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s