iZombie : le trailer de la série !

Découvrez le trailer de la série iZombie, avec une jeune femme zombie qui résout des crimes en mangeant des cerveaux de gens déjà morts.

izombie Hmmm, encore des zombies à la télé ? Oui, mais des zombies marrants. Enfin, une zombie marrante. Qui résout des enquêtes. En mangeant des cerveaux. Si si. C’est en tout cas le pitch de la série iZombie, qui débarquera le 17 mars prochain sur la chaîne américaine CW, et développée, entre autres, par Rob Thomas et Diane Ruggiero – ceux qui nous avaient déjà amené Veronica Mars, notre déesse à tous-tes. Il s’agit d’une adaptation des comics de Chris Roberson et Michael Allred pour DC, dans lesquels une jeune étudiante en médecine devient zombie et se retrouve à bosser à la morgue pour satisfaire ses besoins nutritionnels sans faire de mal à son prochain. Ce qui est fort aimable, il faut bien le reconnaitre. Mais, puisque rien n’est jamais facile dans la vie, dès qu’elle mange un bout de cervelle, elle récupère au passage les souvenirs de son ancien-ne proprio. Et plutôt que de les garder pour elle, elle décide de les partager avec un jeune flic pour l’aider à résoudre ses enquêtes, en se faisant passer pour une voyante (parce que c’est vachement plus probable que « zombie lucide qui mange les souvenirs des morts »).

Côté casting, on y retrouvera Rose McIver dans le rôle titre, déjà vue dans Masters of Sex, Once Upon A Time ou encore Lovely Bones, ainsi que Malcolm Goodwin dans le rôle du flic, que j’avais personnellement découvert dans Breakout Kings, une série toute pétée dont j’étais pourtant follement amoureuse et qui me manque beaucoup.

Je sens le potentiel cool et le potentiel annulation-dès-la-première-saison se dégager de ce trailer et je suis quand même intriguée et j’ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Je sais pas ce que vous en dites, mais moi je serai au rendez-vous pour donner sa chance à iZombie.

(Ceci dit, maintenant que j’y pense, j’avais été hyper pessimiste (et même méchante) concernant la série Sleepy Hollow, et non seulement elle est toujours diffusée, mais en plus, je la regarde… et même que j’aime bien. Donc bon.)

Publicités

7 réflexions sur “iZombie : le trailer de la série !

  1. ça ne me dit trop rien. Puis tout comme toi, ça sent l’annulation à la première saison. Après on peut se tromper. Parfois, ça ne marche plus qu’on ne peut le penser. Mais ça ne me donnera pas plus envie de le voir.

  2. Je ne sais pas si je dois remercier Jack Parker pour la découverte de « Breakout Kings ». Certes c’est excellent, mais du coup j’ai perdu un temps monstre alors que j’avais des choses de prévues.

  3. Pingback: iZombie, la série qui rafraîchit les morts-vivants | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s