Sleepy Hollow : le trailer de la série

Sleepy Hollow est une série qui sera diffusée sur la Fox tout bientôt et qui nous raconte les aventures d’Ichabod Crane au 21ème siècle…

sleepyhollzzzzzzzzz

Ça y est, c’est la saison des bandes-annonces de nouvelles séries à venir et comme chaque année, y a pas mal d’ovnis. Parmi eux, la série Sleepy Hollow qui – comme vous vous en doutez – raconte les aventures d’Ichabod Crane et du Cavalier sans tête. MAIS ATTENDEZ, c’est pas tout, y a une petite nouveauté.

Dans cette version, Ichabod Crane se réveille au 21ème siècle, 250 ans après sa mort, et se retrouve forcé de venir en aide aux forces de police qui sont confrontées au cavalier sans tête qui fout sa merde dans notre belle société moderne. ET ATTENDEZ, il est obligé de travailler en duo avec une femme flic noire à qui il fait des remarques parce que « Eh dis donc, t’es pas censée porter des chaînes et bosser dans les champs de coton toi ? LOOOL » et du coup elle est énervée et tout et c’est drôle. ET ATTENDEZ, il découvre le monde moderne à travers ses yeux de contemporain de Washington et il est sur le cul parce que y a des Starbucks partout, LOOOL LA MONDIALISATION. ET ATTENDEZ, en fait le cavalier sans tête, bah c’est un des quatre cavaliers de l’Apocalypse en fait, MDR.

Et en fait, Ichabod Crane est le sauveur de l’Humanité, notre seul espoir, celui qui devra sauver le monde. Et quand on lui parle de Captain America il répond « Qui ?! » alors c’est SUPER MARRANT PTDR. Et quand les flics se retrouvent face au cavalier sans tête ils veulent lui dire de mettre ses mains sur sa tête mais en fait LOL IL EN A PAS.

Ouais, je suis assez sceptique, c’est vrai. Mais eh, en même temps, je vous défie de rester sérieux face à cette bande-annonce remplie jusqu’à la glotte de moments WTF.

Mais comme ma maman m’a toujours dit de ne jamais dire « J’aime pas » avant d’avoir goûté, je vais quand même y jeter un oeil quand ça sortira. On peut cependant déjà lancer les premiers paris pour savoir au bout de combien d’épisodes la série sera annulée, y a p’tet moyen de se faire du blé.

Ouh qu’elle est pessimiste la connasse, c’est vilain.

Sleepy Hollow nous vient des esprits sains d’Alex Kurtzman et Roberto Orci (qui ont bossé sur les franchises Star Trek et Transformers, ainsi que sur la série Fringe dont ils sont les co-créateurs avec J.J. Abrams, tout de même) – donc ça nous aide pas vraiment à savoir si y a moyen que ce soit cool ou pas. Mais ce trailer laisse assez peu de place au doute, faut avouer.

Bon, voilà, moi j’ai craché ma bile, je suis contente, mais vous, qu’est-ce que vous en dites de tout ça ?

Publicités

7 réflexions sur “Sleepy Hollow : le trailer de la série

  1. Tu as oublié qu’il y a une sorcière et qu’elle est rousse parce que GINGERS HAVE NO SOUUUL LOOOL. Mais elle est foutrement belle quand même et ça c’est une bonne raison pour regarder la série.

  2. Les passages d’époque ont l’air bien clichés, avec moults bougies et parchemins… J’irai jeter un oeil je pense, mais j’ai peur de me retrouver devant une sorte de Once Upon a Time… Et puis Ichabod Crane sans Johnny Depp, c’est moins sexy d’un coup ^^

  3. oh et Johnny Depp y jouerait (rôle clin d’oeil!!) un vampire qui revient au XXI siècle et découvre le monde moderne,le Mc Do, ah ben non, c’est Dark Shadows. Sinon ils pourraient recycler Beetlejuice et en faire un zombie slayer (aussi bien c’est dejà fait)

  4. On peut corser la chose en faisant des paris pour savoir si Ichabod Crane et la flic arriveront à conclure avant l’annulation de la série. Parce-que ça aussi ça nous pend au nez.
    Et sinon, d’accord ils sont à la poursuite d’un chevalier de l’Apocalypse et c’est pas le moment d’être futile, mais il peut pas se donner un coup de peigne Ichabod Crane là? Me faites pas croire que les petits cheveux dans les yeux ça gêne personne…

  5. Non mais ça peut être vraiment chouette, je suis sûre que là ils essayent juste de vendre le truc aux fans de Vampires Diaries. Je garde espoir – mais si la flic et le revenant se mettent ensemble, là je perd tout espoir !

  6. Pingback: iZombie : le trailer de la série ! | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s