What We Do In The Shadows : Disponible en e-cinéma dès le 30 octobre

What We Do In The Shadows, le mockumentary centré sur des vampires néo-zélandais un peu à la masse, sortira en V.F. le 30 octobre prochain !What-We-Do-in-the-Shadows-Character-Still

Je ne vous ai jamais vraiment parlé en détails de What We Do In The Shadows, que j’attendais depuis l’annonce de sa sortie et que j’ai pu découvrir en exclusivité à Gerardmer, et c’est une grave erreur de ma part – parce que je n’ai jamais autant ri de toute ma vie devant un film.

What We Do In The Shadows est un faux documentaire sur une bande de vampires néo-zélandais qui tentent de gérer colocation et petits tracas du quotidien – chasse, amour, rivalités, relations humaines… Rien n’est très simple quand on est un vampire au 21ème siècle. Réalisé et écrit par Taika Waititi et Jemaine Clement (la moitié du duo de Flight of the Conchords, bijou comique néo-zélandais) qui y tiennent également les rôles de Viago et Vladislav, cette comédie tient remarquablement bien la route. Le film est drôle et merveilleusement bien écrit et ne s’essouffle pas un instant.

Bref, c’est clairement mon coup de coeur de l’année, je suis amoureuse de ce film et j’aimerais l’épouser, et j’ai hâte qu’il sorte en DVD. Mais en attendant, à défaut de se pointer dans nos salles, il va quand même bénéficier d’une sortie V.F. en e-cinéma sur les services de vidéo à la demande à partir du 30 octobre sous le titre Vampires en toute intimité – ça vous fait donc un programme en béton pour votre soirée ciné d’Halloween et vraiment, je vous recommande de foncer tête baissée. Après si vous aimez pas c’est pas la peine de m’envoyer le petit Sam pour vous venger, mais j’ai franchement du mal à imaginer qu’on ne puisse pas aimer ce film.

Et si vous avez du mal avec la V.O., particulièrement quand elle est néo-zélandaise, sachez que la V.F. a été pas mal bossé puisqu’on y retrouvera les voix d’Alexandre Astier, Fred Testot, Bruno Salomone, Zabou Breitman, Julie Ferrier et Jérémie Elkaïm.

Et la très très bonne nouvelle, c’est qu’une suite, centrée sur les loups-garous cette fois, a été annoncée aujourd’hui par Jemaine Clement. Parce que la vie est SI BELLE ET SI DOUCE.

Mais en attendant, notez donc la date du 30 octobre dans vos petits agendas ! Et sachez qu’il est également sorti en DVD ! La fête !

Publicités

4 réflexions sur “What We Do In The Shadows : Disponible en e-cinéma dès le 30 octobre

  1. Ça a l’air tellement génial, ça fait un moment que j’en entends parler et attendre le 30 octobre pour la sortie française ça va être dur… Le casting de la VF fait rêver, mais j’ai un peu peur de la francisation du scénario.

  2. Pingback: Concours : 5 codes de visionnages à gagner pour Vampires en toute intimité | Le Blog Horreur

  3. Pingback: Bloodsucking Bastards (2015) : Les vampires envahissent The Office | Le Blog Horreur

  4. Pingback: Deathgasm (2015) – | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s