Krampus : le film d’horreur de Noël 2015 a sa bande-annonce

Découvrez la bande-annonce VOST de Krampus, le prochain film de Michael Dougherty.

film_krampus_hero_desktop-620x400

Après nous avoir offert Trick ‘r Treat, le film d’Halloween par excellence (notez-le pour le 31 octobre prochain si vous ne l’avez pas encore vu, c’est un indispensable), Michael Dougherty revient ENFIN et s’attaque cette fois à la période de Noël.

Dans les multiples légendes de Noël, il y a celle de Krampus, l’alter-ego démoniaque de Saint-Nicolas-Papa-Noël-Gentil-Barbu qui vient punir les vilains enfants pas sages et ceux qui manquent de respect aux traditions de fin d’année. Ce qui rejoint le pitch de Trick ‘r Treat avec le petit Sam qui punissait ceux qui ne respectaient pas les règles d’Halloween. Doit-on s’attendre à un lapin de pâques vengeur pour le prochain projet de Michael Dougherty ? Je l’espère.

Krampus se concentre donc sur une famille hyper bonne ambiance (non) dans laquelle un jeune garçon va faire l’immense erreur de tourner le dos aux traditions – et ainsi invoquer le grand méchant Krampus et ses petits trolls maléfiques. Sachant qu’on y retrouvera Adam Scott et Toni Collette, autant vous dire qu’il y a de quoi avoir hâte.

Et moi qui pensait devoir encore râler pour la millième fois parce que les films sont mal distribués en France, sachez que Krampus bénéficiera d’une sortie française le 23 décembre 2015, juste à temps pour s’offrir quelques frissons avant la dinde et les cadeaux !

Publicités

8 réflexions sur “Krampus : le film d’horreur de Noël 2015 a sa bande-annonce

  1. En règle générale je n’aime pas qu’une bande annonce s’adresse à moi ou sorte des phrases bidon pour vendre le film (du genre « accrochez-vous ça va décoiffer », « la plus grande peur de votre vie », « ta grand-mère en pullover » etc.), parce que je trouve ça forcé et que ça tombe toujours comme une cheveux sur la soupe, mais pour une fois j’ai trouvé la phrase à 1min28 franchement de bon ton.

    Cette bande-annonce donne vraiment envie.

  2. Pingback: Trick ‘r Treat – Les Indispensables d’Halloween #2 | Le Blog Horreur

  3. Pingback: Horreur à Noël !!! | Le Pâté Chinois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s