Concours : 5 codes de visionnages à gagner pour Vampires en toute intimité

Envie de découvrir le mockumentaire vampirique Vampires en toute intimité pour Halloween ? Venez gagner votre code de visionnage.

vampiresentouteintimite10

Vous avez peut-être entendu parler de What We Do In The Shadows, ce mockumentaire néo-zélandais réalisé par Jemaine Clement et Taika Waititi, que ceux qui sont passés par Gerardmer cette année ont eu l’occasion de découvrir en exclusivité…

Eh bien sachez qu’il arrive enfin en France sous le titre Vampires en toute intimité, et qu’un soin tout particulier a été apporté à la création d’une V.F. qui fasse honneur à la version originale.

Pour adapter cette belle histoire de colocation de vampires à nos écrans français, c’est le duo de réalisateurs Nicolas & Bruno qui a pris les commandes. Et pour donner vie et voix aux personnages, ils ont fait appel aux voix de Fred Testot (Miguel), Alexandre Astier (Geoffroy),  Bruno Salomone (JC) Julie Ferrier (La Bête), Zabou Breitman (Christine) et Jérémie Elkaïm (Jean-Lou) – autant vous dire qu’ils ne se sont pas trop foutus de notre gueule. Quant à l’action, pour plus de réalisme, elle a été transposée à Limoges.

vampiresentouteintimite13

Ça sort aujourd’hui vendredi 30 octobre en e-cinema, parce qu’on est en 2015, et ça se résume ainsi :

Comment fait-on quand on est vampires depuis des siècles et qu’on doit discrètement vivre en coloc en 2015 dans la banlieue de Limoges ?

C’est ce que nous propose de découvrir une équipe de documentaire, en partageant l’intimité d’une bande de potes suceurs de sang ! Geoffroy, Miguel, Aymeric et Bernard nous ouvrent les portes de leur cœur et celle de leur quotidien un tout petit peu complexe. Comment organiser les tours de vaisselles sur 5 siècles ? Comment rentrer en boîte de nuit en redingote et chemise à jabot ? La vie éternelle, est-ce vraiment si cool ? Doit-on forcément traiter son esclave comme un esclave ? Un humain peut-il aussi être un ami et pas un diner ? Comment éteindre un pote vampire qui a pris feu sans extincteur ? Comment dévorer une fille sans lui faire passer une trop mauvaise soirée quand même ? Comment se retenir de casser la figure à JC, apprenti vampire super sympa mais super pas discret ?

Autant de questions auxquelles ils n’ont pas forcément les bonnes réponses ! »

Ça vous chauffe ? C’est normal. Je n’ai pas testé la V.F. mais j’ai largement approuvé la V.O. qui m’a fait mourir de rire et que j’ai revue deux fois depuis tellement je suis tombée amoureuse de cette histoire et de ces personnages. Coup de bol, une suite est déjà en préparation.

Mais concentrons-nous sur ce premier volet : vous voulez le voir ? (je vous entends paaaaas) Vous voulez le voir ? (« ouiiiiiiii ! »).

Bon bah ça tombe bien parce que j’ai 5 codes de visionnage à vous offrir, pile poil pour Halloween (et pour prolonger un peu les festivités parce que dès lundi tout le monde va nous gonfler avec Noël et ça va être compliqué à supporter, va nous falloir du soutien au moins sur nos écrans).

Pour gagner, il vous suffit simplement de me laisser un petit mot d’amour avant lundi 2 novembre minuit dans les commentaires et je procèderai ensuite au tirage au sort pour vous annoncer les résultats mardi et envoyer leur code aux 5 gagnants. N’oubliez pas de renseigner votre mail dans le champ prévu à cet effet et de rester près de votre boîte dans la journée de mardi, parce que si vous mettez trop de temps à répondre, je filerai votre lot à la personne qui se trouve juste en-dessous de vous, c’est la loi du plus rapide.

(IMPORTANT : Si vous n’avez encore jamais commenté sur le blog, votre commentaire passera en modération. Comme je ne suis pas H24 devant mon ordinateur, il n’apparaîtra peut-être pas tout de suite, mais inutile de le poster en 200 exemplaires, je le verrai, et votre participation sera comptée, ne vous inquiétez pas. Sinon ça va m’énerver et vous n’aimeriez pas me voir énervée.)

Publicités

27 réflexions sur “Concours : 5 codes de visionnages à gagner pour Vampires en toute intimité

  1. Je participe avec plaisir, grosse fan de Jermaine Clement !
    Ah et merci d’être une meuf, une vraie 🙂

    Clémence

  2. Oh ça me tente depuis que j’ai vu la bande-annonce la semaine dernière !
    Super idée que ce concours, merci Jack ! ❤

  3. Le 1er Novembre, personne ne vient à mon anniversaire parce qu’ils vont tous au cimetière : ) Demain j’aurai 30 ans à minuit, pure enfant d’Halloween que je suis, ça vaut bien un petit cadeau, héhé ! Bisous bonheur chaleur muffin, Billy Loomis forever, je t’aime t’es trop bat’.

  4. Hello !!! Me suis passé le teaser une bonne dizaine de fois déjà !!! Et toujours aussi In love de Jemaine Clement !!! Donc je tente ma chance !

  5. Bon aller c’est l’occasion depuis le temps et puis le film fait quand même vachement envie.
    Comme dis plus haut, très bonne idée. Merci bien 🙂

  6. Bonjour, voici ma participation pour ce super concours: « un petit mot d’amour » ❤
    merci et "AOUAR TOUFLOUSS" ❤

  7. Bonjour et merci pour le concours. Un grand mot d’amour à ma dispensatrice d’hémoglobine préférée !

  8. Oui oui oui!!!! Comme j’ai écouté ton podcast ce week-end et que je l’ai adoré, je mérite de gagner (hahahahaha)! Merci Jack!

  9. Et dire que j’ai loupé l’occasion d’aller le voir au cinéma.. *frustration*
    Je participe donc, merci pour ce concours =)

Les commentaires sont fermés.