Annabelle : un nouveau trailer !

Le deuxième trailer d’Annabelle, spin-off de The Conjuring, est enfin sorti et nous offre quelques jolies images de la genèse de la fameuse poupée maléfique avant l’intervention d’Ed et Lorraine Warren.

annabelle

Le 22 août 2014 : Mais qui voilà ? Mais oui, c’est bien le nouveau trailer d’Annabelle ! Plus complet que le premier teaser, il nous offre un véritable aperçu de ce qui nous attend le 8 octobre prochain, et ça promet un sacré enchaînement de jump scares.

Et donc, comme je le craignais, on n’aura pas droit à la poupée tueuse active façon Chucky mais plutôt à l’objet hanté qui provoque la présence d’autres entités plus humaines, ce qui me déçoit un peu, j’avoue, mais attendons de voir avant de cracher dans la soupe.

Le 28 juillet 2014 : Ceux qui ont vu The Conjuring de James Wan gardent un souvenir ému de la petite histoire d’Annabelle, la poupée-possédée-maléfique-flippante-chelou-moche (qui s’inspire d’une histoire vraie, sinon c’est pas marrant) et seront donc ravis d’apprendre la sortie prochaine d’un film qui lui sera entièrement consacré.

Il s’agit donc d’un spin-off, qui nous racontera l’histoire de la poupée avant l’intervention du couple d’enquêteurs du paranormal présenté dans The Conjuring, et qui nous expliquera tout à fait gentiment ce qui a rendu Annabelle aussi maléfique et quel genre de chaos elle a semé sur  son passage avant de se retrouver enfermée dans une boite en verre.

Voici donc le premier trailer d’Annabelle, qui sortira le 8 octobre sur nos écrans, réalisé par John R. Leonetti (Mortal Kombat: Annihilation, L’Effet Papillon 2 – ça n’envoie pas trop de rêve pour l’instant, mais attendons de voir).

La grande question reste quand même de savoir si c’est elle qui va se mettre à tuer ou si elle se contentera de pourrir le cerveau de ceux qui l’entourent – en espérant que son rôle dans les atrocités à venir ne soit pas trop passif, on manque un peu de bonnes histoires de poupées tueuses depuis quelques décennies, et ça ne nous ferait pas de mal de réactiver un peu nos vieilles peurs.

Publicités

15 réflexions sur “Annabelle : un nouveau trailer !

  1. Quelque chose me chiffone: N’était-elle pas chez trois colocataires chez qui elle griffonnait partout avec une pastel rouge? Et elles ont laissé à l’esprit d’une soit-disant petite fille le droit de vivre dans la poupée? Ce qui les a poussées à appeler les Warren… Fail or not fail?

    • Oui, mais ça c’est après. Là on va apprendre comment Annabelle s’est retrouvée possédée, et comment elle a atterri chez les nanas, j’imagine.

  2. On pense évidemment a « Dead Silence » réalisé par James Wan qui parle aussi de poupée! D’ailleurs le design de la poupée Annabelle fait clairement penser a celle de « Dead Silence »

  3. Moi, les poupées ça me fait super flipper. Rien que le début de conjuring, j’étais pas bien. Mais évidemment que j’attends de le voir. Même si ça m’empêche de dormir après, une bonne flippéte et ça va mieux. 🙂

  4. Apparemment c’est un esprit démoniaque qui possède la poupée et c’est lui qui s’occupe de « hanter » les gens. La poupée n’étant que son hôte, ne sera pas animée. (normalement…).

  5. J’avais beaucoup aimé Conjuring et Annabelle qui n’est pas sans rappeler la poupée de Dead Silence m’avait bien fait flipper. Je trouve que c’est une meilleure idée que ce soit un esprit démoniaque qui possède la poupée et pousse les gens à tuer. Une poupée tueuse, c’est moyen …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s