Le deuxième trailer d’Annabelle, spin-off de The Conjuring, est enfin sorti et nous offre quelques jolies images de la genèse de la fameuse poupée maléfique avant l’intervention d’Ed et Lorraine Warren.
Le 22 août 2014 : Mais qui voilà ? Mais oui, c’est bien le nouveau trailer d’Annabelle ! Plus complet que le premier teaser, il nous offre un véritable aperçu de ce qui nous attend le 8 octobre prochain, et ça promet un sacré enchaînement de jump scares.
Et donc, comme je le craignais, on n’aura pas droit à la poupée tueuse active façon Chucky mais plutôt à l’objet hanté qui provoque la présence d’autres entités plus humaines, ce qui me déçoit un peu, j’avoue, mais attendons de voir avant de cracher dans la soupe.
Le 28 juillet 2014 : Ceux qui ont vu The Conjuring de James Wan gardent un souvenir ému de la petite histoire d’Annabelle, la poupée-possédée-maléfique-flippante-chelou-moche (qui s’inspire d’une histoire vraie, sinon c’est pas marrant) et seront donc ravis d’apprendre la sortie prochaine d’un film qui lui sera entièrement consacré.
Il s’agit donc d’un spin-off, qui nous racontera l’histoire de la poupée avant l’intervention du couple d’enquêteurs du paranormal présenté dans The Conjuring, et qui nous expliquera tout à fait gentiment ce qui a rendu Annabelle aussi maléfique et quel genre de chaos elle a semé sur son passage avant de se retrouver enfermée dans une boite en verre.
Voici donc le premier trailer d’Annabelle, qui sortira le 8 octobre sur nos écrans, réalisé par John R. Leonetti (Mortal Kombat: Annihilation, L’Effet Papillon 2 – ça n’envoie pas trop de rêve pour l’instant, mais attendons de voir).
La grande question reste quand même de savoir si c’est elle qui va se mettre à tuer ou si elle se contentera de pourrir le cerveau de ceux qui l’entourent – en espérant que son rôle dans les atrocités à venir ne soit pas trop passif, on manque un peu de bonnes histoires de poupées tueuses depuis quelques décennies, et ça ne nous ferait pas de mal de réactiver un peu nos vieilles peurs.
J’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Elle ne m’avait pas laissé indifférente dans The Conjuring !
Quelque chose me chiffone: N’était-elle pas chez trois colocataires chez qui elle griffonnait partout avec une pastel rouge? Et elles ont laissé à l’esprit d’une soit-disant petite fille le droit de vivre dans la poupée? Ce qui les a poussées à appeler les Warren… Fail or not fail?
Oui, mais ça c’est après. Là on va apprendre comment Annabelle s’est retrouvée possédée, et comment elle a atterri chez les nanas, j’imagine.
On pense évidemment a « Dead Silence » réalisé par James Wan qui parle aussi de poupée! D’ailleurs le design de la poupée Annabelle fait clairement penser a celle de « Dead Silence »
Je l’espère ! En attendant, je vais parcourir tout ton blog, je manque de bons films à regarder!
Moi, les poupées ça me fait super flipper. Rien que le début de conjuring, j’étais pas bien. Mais évidemment que j’attends de le voir. Même si ça m’empêche de dormir après, une bonne flippéte et ça va mieux. 🙂
Je viens de découvrir ton blog, et je le trouve juste… PARFAIT !! Vraiment top, super bon boulot ! Continue comme ça 🙂
Oh, merci beaucoup ! ❤
Pareil pour moi! Je compte m’y connecter très souvent et suivre tout ça! 😀
Oh bah merci beaucoup, et bienvenue alors 🙂
Je suis bien impatiente de voir le film sur grand écran. :3
J’adore les histoires de poupées tueuses, j’irai le voir avec plaisir juste pour retrouver un peu l’univers de The conjuring.
Je vais encore pas dormir, c’est cool. 🙂 En tout cas, je languis aussi, en espérant qu’il soit aussi bien que Conjuring !
Apparemment c’est un esprit démoniaque qui possède la poupée et c’est lui qui s’occupe de « hanter » les gens. La poupée n’étant que son hôte, ne sera pas animée. (normalement…).
J’avais beaucoup aimé Conjuring et Annabelle qui n’est pas sans rappeler la poupée de Dead Silence m’avait bien fait flipper. Je trouve que c’est une meilleure idée que ce soit un esprit démoniaque qui possède la poupée et pousse les gens à tuer. Une poupée tueuse, c’est moyen …