Dave Grohl parodie Carrie pour son Ice Bucket Challenge

Quand Dave Grohl se met dans la peau de Carrie White pour se prendre un seau d’eau glacée sur la gueule, ça dégouline forcément de cool.

davecarrie

Eh ! Ça fait longtemps, hein ? Ouais, comme d’hab. Mais vous voyez, je reviens toujours.

BREF.

Vous avez déjà sûrement entendu parler du fameux « Ice Bucket Challenge », un défi que la Terre entière semble relever depuis quelques jours et qui consiste à se verser un seau d’eau et de glaçons sur la gueule.

Pour quelle raison ? Pour sensibiliser les gens à la recherche pour l’éradication de la sclérose latérale amyotrophique, plus connue sous le nom de maladie de Charcot. Quel rapport avec le seau d’eau ? C’est simple : une personne nomine trois autres personnes et les met au défi de se verser un seau d’eau glacée sur la tête dans les 24 heures qui suivent leur nomination. Si ils ne relèvent pas le défi, ils devront faire un don. Et comme les gens sont bons joueurs, en général, il font les deux.

Dave Grohl fait donc partie des courageux vikings a avoir accepté de relever le défi, mais comme c’est Dave Grohl, il a décidé de mettre le paquet niveau mise en scène et de recréer la scène culte du Carrie de de De Palma, comme un chef.

Et forcément, ça bute.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s