Amityville: The Awakening : le trailer

La maison du diable est de retour dans Amityville: The Awakening, de Franck Khalfoun, dont voici le premier trailer.

amityville

Il y a des franchises comme ça dont tout le monde se fout un peu depuis quelques années mais qui continuent à produire régulièrement des suites, des prequels, des remakes, des reboots, des spin-offs et autres mockumentaries – des franchises comme Amityville, avec sa fameuse maison du diable qui pousse les gens bien comme il faut à faire du bobo à leurs proches.

C’est ainsi qu’on se retrouve avec un énième épisode de cette saga, intitulé Amityville: The Awakening, écrit et réalisé par Franck Khalfoun, un p’tit gars bien de chez nous qui se roule dans le succès pas-explosif-mais-respectable de son remake de Maniac.

Quelle prétexte a-t-il trouvé pour relancer le bordel ? Une mère célibataire se retrouve forcée de déménager dans la grosse-maison-méchante-qui-fait-peur pour pouvoir s’occuper un peu mieux de son fiston dans le coma et offrir une chouette aventure à ses deux autres enfants. À mi-chemin entre Insidious et The Haunting in Connecticut, a priori.

Ça va balancer du jump scare à tout va et de l’imagerie vue et revue MAIS c’est pas pour autant que ça va forcément être tout naze. Y a même des chances pour que ça nous offre une petite heure et demie de frissons pas trop mal orchestrés – et même si on oublie le film trois jours après l’avoir vu, au moins on aura pas passé un trop mauvais moment. Tu le sens l’optimisme de la fan désillusionnée ?

Allez, attendons de voir, comme d’habitude.

Amityville: The Awakening sortira le 2 janvier 2015 aux États-Unis.

Publicités

4 réflexions sur “Amityville: The Awakening : le trailer

  1. Moi, sérieux le mec qu’est paralysé il me fout déjà les jetons. Et puis, j’ai adoré les Amityville alors je l’attends de pied ferme.

  2. Bah tien, j’adore la saga Amityville (malgré certains très bof bof comme le 4ème avec la lampe possédée) et j’ignorais totalement la sortie prochaine de ce nouvel opus ! Mais bon, au vu des images je ne suis pas trop impatient en fin de compte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s