See No Evil 2 : le trailer

Jacob Goodnight est de retour dans See No Evil 2, et il a bien l’intention de reprendre là où il s’était arrêté… en 2006.

seenoevil2

En 2006 sortait See No Evil, un slasher réalisé par Gregory Dark, avec le géant Kane en psychopathe bourrin – rien de bien révolutionnaire, mais ça se laissait regarder et c’était pas trop mal branlé dans l’ensemble.

Huit ans plus tard, ce sont les soeurs Soska (American Mary) qui reprennent le flambeau avec See No Evil 2 – dans lequel nous retrouverons un duo qui fait déjà pétiller mon cerveau : Katharine Isabelle et Danielle Harris.

Kane reprend bien évidemment le rôle de Jacob Goodnight et il n’a pas l’intention de laisser un vieux truc comme le décès de son personnage se mettre en travers de son chemin. Dans la bonne tradition des vieux slashers de notre enfance, il ne prouve que rien n’arrête un vrai méchant.

Pas encore de date de sortie annoncée aux États-Unis, mais ça devrait arriver dans le courant de l’année – alors tenez-vous prêt-e-s.

Publicités

2 réflexions sur “See No Evil 2 : le trailer

  1. Marrant comment un projet pas franchement attendu au tournant (franchement qui se souvient encore du premier opus, sympathique certes mais quand même ultra-basique?) devient gravement excitant avec quelques noms connus au générique. Curieux de voir ce que les soeurs Soska peuvent tirer d’un film à priori bourrin et pas très original (en tous cas ça n’a pas l’air de manquer d’humour d’après la BA, plutôt bon signe)…Mais bon rien que pour Katharine Isabelle et Danielle Harris, la vision se doit d’être OBLIGATOIRE pour ma part…en espérant qu’elle soit moins douloureuse que « 13 eerie » et « Hallows’ eve ». Wait and see

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s