You’re Next : le trailer qui tabasse

You’re Next est un slasher réalisé par Adam Wingard qui sortira le 23 août 2013 aux États-Unis et dont voici la bande-annonce.

Bon. Certes, You’re Next est passé par le circuit des festivals en se faisant notamment encenser à Gerardmer cette année – mais c’est pas pour autant qu’on aura droit à une sortie en salles. Enfin bon, vous commencez à connaître le refrain – mais c’est pas grave, ça sortira peut-être en DVD.

You’re Next est donc le dernier film d’Adam Wingard (A Horrible Way To Die), dans lequel un petit week-end en famille tourne au cauchemar lorsqu’une bande de psychopathes masqués s’en prennent aux vacanciers – mais l’une des victimes pourrait s’avérer plus difficile à abattre que prévu.

Un trailer qui fait bien monter la pression pour un film qui pourrait s’avérer plutôt très cool (du moins d’après les premières critiques, US comme FR). Croisons les doigts et prions ensemble pour qu’on puisse éventuellement le voir un jour si les dieux sont cléments.

Publicités

15 réflexions sur “You’re Next : le trailer qui tabasse

  1. Ouaip why not. Je veux dire ne serai-ce que par ce que ça change de la bande d’ado crétin que l’on a envie de voir crever salement des les 10 premières minutes de film je regarderais ça.

  2. OH.MON.DIEU.
    La bande annonce donne vraiment très très très envie!! :O Si seulement il pouvait sortir dans les cinémas français, ça serait juste tellement énorme… Mais faut pas rêver 😦

  3. Pingback: V/H/S/2 : le trailer ! | Le Blog Horreur

      • J’adore, mais vraiment beaucoup ce film, merci bien! Et j’adore c’que tu fais sur ce site et en dehors, la personne que tu es… Même si… Bah je sais rien de toi en vrai haha! Continue! Bonne chance, de la réussite, et tout quoi!
        Et… Petit conseil quoi, prend le taxi, arrête le métro… T’es au dessus de tout ça Jack Parker! T’es une fille forte, j’aime bien haha

  4. Pingback: The Guest : le trailer (+ des extraits) | Le Blog Horreur

  5. Pingback: Social Mediasochist de Common Shiner, le clip blindé de références | Le Blog Horreur

  6. Pingback: Bande-annonce : The Woods change de titre et devient Blair Witch ! | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s