World War Z : une nouvelle bande-annonce

Découvrez le nouveau trailer de World War Z, le film qui rassemble Brad Pitt et des hordes de zombies sur un même écran, réalisé par Marc Forster.

Le 25 mars : Ça y est, la nouvelle bande-annonce est arrivée !

Pas énormément de nouvelles images mais une nouvelle date de sortie : le 3 juillet 2013. En TROUADÉ. Toujours peu de détails sur la dégaine des zombies, toujours autant de raisons de se réjouir/d’appréhender, toujours des gens qui disent « pouah, ça a l’air vraiment nul » et d’autres qui répondent « naaaan, chai paaaas, t’es sûûûûr ? P’tet que… naaaan, chai paaaas ». (je suis dans la deuxième catégorie, évidemment).

Alors ?

Le 9 novembre : Et voilà, le trailer complet est là. Alors deux choses :

  1. Je suis désolée pour ceux qui ont aimé le bouquin et qui découvre que ça n’a plus rien avoir avec la choucroute, mais ces quelques images m’ont un peu fait monter la pression. C’est un trailer légèrement anxiogène (après, on enlève les zombies et on les remplace par des terroristes ou des gazelles mutantes c’est la même hein, mais bon).
  2. Très, très, trèèèès bizarres ces zombies. Trop. Quoi. Hein ? Où ? Je ne comprends pas.

Bon voilà, maintenant j’ai hâte de le voir. Et vous, ça vous fait quoi ces images ?

Le 6 novembre : En attendant le trailer complet qui devrait sortir ce jeudi, voici un petit teaser pour vous donner une idée de ce à quoi Brad Pitt ressemblera dans World War Z. Et en parlant de Guerre Mondiale, quand on sait quelle galère ça a été pour boucler ce putain de film, en pré-prod comme en post-prod, on devrait s’estimer heureux de pouvoir en voir quelques images.

Et pour l’instant, c’est vraiment pas grand chose hein. C’est la Guerre des Mondes, c’est Je Suis Une Légende, bref, rien de bien original. Sauf qu’il y a Brad Pitt. Et ça c’est bien. Je peux même lui pardonner sa pub Chanel, c’est vous dire. Nan mais sans déconner, ça vous chatouille pas un peu le bas-ventre d’imaginer Brad Pitt se farcir du zombie ?

Pour rappel, World War Z est adapté du bouquin de Max Brooks, réalisé par Marc Forster et produit par Brad Pitt (après pour les détails de qui a écrit quoi, qui a re-filmé quelles scènes en post-prod et qui a pleuré sur le plateau, c’est autre chose). Brad Pitt incarne Gery Lane, un employé des Nations Unies qui se lance dans une course contre la montre pour tenter de contenir et de mettre fin à l’invasion zombie qui ravage le monde.

On y retrouvera également Matthew Fox, Eric West, David Morse ou encore Mireille Enos, et la sortie française est prévue pour le 26 juin 2013.

Mais j’ai l’impression que vous avez pas bien compris ce que j’essayais de dire, alors je vais réessayer : C’EST BRAD PITT. QUI SE BAT. CONTRE. DES. ZOM-BIES. BRAD PITT CONTRE LES ZOMBIES. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?

Allez, à jeudi.

Edit : puisque vous avez l’air tous d’accord sur ce point, et que moi je ne l’ai pas lu, il semblerait donc que le film n’ait plus grand chose à voir avec le bouquin. Du coup, pour ceux qui ont aimé l’oeuvre de Max Brooks, mon argumentaire à base de « mé c bradpite il tu d zombiiiii » n’a plus grand intérêt. Dommage, c’était bien essayé.

Publicités

22 réflexions sur “World War Z : une nouvelle bande-annonce

  1. Quwaaaa?? Brad Pitt dans un film de zombie? *LOL* Avec sa tête de de gendre parfait et sa p’tite raie au milieu ça me paraît pas du tout crédible :/
    Donc pour l’instant ça me fait juste dire « booof » et être un peu moins impatiente de voir le film.

  2. Heu, WTF ?! C’est quoi ces zombies tout en images de synthèse qui sont si rapides qu’ils ressemble à des TGVs ? ._.
    Encore une superproduction américaine, je sens que ça va pas me plaire !
    LEAVE THE ZOMBIES ALONE !
    (Ce message était sponsorisé par le CZA, le Comité des Zombies Aigris)

  3. Hum, c’est qu’une impression ou la moulinette Hollywood a totalement changé l’histoire.
    Ouais, ok, y’a des zombies dans une pub Chanel, mais il ne me semblait pas que le scribouillard du bouquin atomisait des zombies au lance roquette pour sauver sa famille.
    L’apocalypse avait deja eu lieu, ça change tout au propos.

    Là, au premier abord, c’est de nouveau le film de super héros américain bi-mensuel qu’on nous ressort…

  4. Encore une adaptation qui n’a rien a voir avec le livre vu que le personne qu’incarne Brad Pitt recueille simplement des témoignages de ceux qui ont survécu 15 ans après la fin de l’invasion. Le livre était de toute façon inadaptable au ciné mais de là à en faire une toute autre histoire, autant créer une histoire originale non ? Malheureusement ce n’est pas le seul exemple Walking dead série et comics diverge assez vite pour ma plus grande déception.

  5. C’est depuis qu’il est avec Angelina Jolie qu’il a décidé de couper les ponts avec les bons coiffeurs ou c’est plus récent? 😀
    (message très très constructif)

  6. Autant je comprends que walking dead série ait divergé par rapport aux comics, on garde quand même les mêmes persos, les lieux importants, et surtout l »ambiance » générale autant là…?
    En fait la question c’est plutot: pourquoi ils ont appelé le film « World war Z »?
    L’intérêt du bouquin c’est quand même le fait qu’il se passe longtemps après les évènements, c’est pas un livre de zombie « classique » ou les héros tentent d’échapper aux zombies.
    Quoique là ça sent même pas le film de zombie, ça pue le film apocalyptique américain, remplacez les zombies par un raz de marée, des E.T., une météorite ou une menace terroriste, ça marche pareil.

    Et puis dans le bouquin les zombies sont lents.
    J’suis triste.

  7. Franchement étrange le pitch qui n’a rien à voir avec le livre. ‘fin dans World War Z, y a World, et pas US quoi. J’ai bcp aimé l’histoire puisque ça se passait dans le monde entier, sur terre, dans l’eau ou dans l’espace. Bon me tarde jeudi mais ça pue le moisi.

  8. QUE LIS-JE ?????? TOI ???? MANDY ???? TU N’AS PAS LU CE LIVRE ????

    MAIS MAIS MAIS MAIS !!!!!!

    C’est impardnoable.

    Oui bon sinon. Si on oublie que c’est censé être une adaptation de ce génialisime bouquin (Tu as bien lu ? GENIALISIME ! OK ? Donc lis-le), eh bah le film a l’air euh… « Pas mal »… Enfin potable. J’adore cette idée de « vague » de zombies qui nique tout sur son passage.

    Et puis c’est Brad Pitt quoi.

    Mais en sachant que c’est censé être une adaptation, c’est à se tirer une balle dans la tête.

  9. Ouéééééé, je sais, je fais honte à mon titre, mais c’est pas de ma faute, je lis toujours plus de 10 livres à la fois et j’ai une liste de lecture qui s’allonge de jour en jour alors forcément, j’prends un peu plus de temps que les autres à lire les trucs essentiels. Un jour j’y arriverai.

  10. ouaip, c’est vrai que ca n’a pas l’air d’avoir grand chose en commun avec le bouquin…mais le trailer du 9 novembre semble quand même sympathoche

  11. Je sais pas non plus ! J’avais été déçue par Je suis une légende donc… À voir. En attendant on a Warm Bodies à aller voir en mode « naaan… je sais pas » aussi ^^

    J’avoue que Brad Pitt je le vois mal en poutreur de zombie, mais il a déjà su m’étonner quelques fois 🙂

  12. POUAAAAAAAAAAAAAAAH C’EST NUL.

    Y’a aucun éléments du livre là. Qu’ils renomment le film et peut-être que j’irais le voir.

    NON MAIS ALLÔ QUOI ! Tu fais une adaptation d’un livre, et tu mets pas d’éléments de ce dernier. Allô !

  13. On va peut être avoir une trilogie qui permettra de recoller avec « l’après » raconté par le livre ?

    Ou alors le film va raconter ce que racontent de la WWZ les survivants du livre ?

    Dans tous les cas les effets de masse des zombies dans la bande annonce suffisent à susciter mon envie, oh oi ce truc là s’il est bien exploité en duo avec la logique des enragés, les zombies rapides, ça peut donner des scènes dantesques ❤

    On verra bien après tout aucun film ne peut égaler la richesse d'expression, l'ampleur, l'espace d'un livre, alors à quoi bon 😉

  14. Perso, je l’attends avec impaaaaaaatience !!!
    Je veux voir ce que ça donne Brad Pitt et les zombies me paraissent être terrifiants à l’allure à laquelle ils courent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s