Burying The Ex, de Joe Dante : le trailer !

Découvrez le trailer du prochain film de Joe Dante, Burying The Ex, qui parle d’une ex-petite-amie zombie légèrement envahissante.

burying-the-ex-trailer

Mais eh dites donc, qui est de retour ? Mais oui, c’est bien ce doux génie de Joe Dante ! Le réalisateur de Gremlins, Small Soldiers, Hurlements et plus récemment The Hole, revient avec un nouveau long-métrage à base de zombies. Et d’amour. Et de rupture. Et de re-amour. Enfin c’est compliqué.

Joe Dante se la joue totalement Life After Beth avec Burying The Ex (adapté d’un court-métrage d’Alan Trezza, qui signe également le scénar du long), un film qui parle d’une petite-amie un poil envahissante qui revient d’entre les morts, sous la forme d’un zombie, pour mener la vie dure à son ex qui tente tant bien que mal de passer à autre chose.

Là où ce film diffère de Life After Beth, c’est qu’on est plus du tout dans un schéma « ex au coeur brisé qui peine à faire le deuil de sa meuf et qui est super content de la voir sortir de sa tombe » mais plutôt dans un « mec qui est bien content que sa meuf se mange un bus en pleine tête parce qu’elle commençait à devenir un peu chiante et qu’on savait pas trop comment la larguer ». C’est tout de suite vachement moins romantique, et ça rend son retour à la vie encore plus compliqué.

On y retrouve Anton Yelchin, Ashley Greene, Alexandra Daddario et Oliver Cooper, et ça sort le 19 juin 2015 aux États-Unis et on-ne-sait-quand en France. Je vous tiendrai bien évidemment au courant via le Calendrier des Sorties si y a du nouveau.

En tout cas, moi j’suis chaude.

Publicités

Une réflexion sur “Burying The Ex, de Joe Dante : le trailer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s