Maniac, avec Elijah Wood : le trailer

Découvrez le premier trailer de Maniac, de Franck Khalfoun et avec Elijah Wood, remake du classique de William Lustig sorti en 1980.

L’autre jour je vous proposais de jeter un oeil aux coulisses du tournage du remake de Maniac, et aujourd’hui je vous offre un trailer sur un plateau d’argent. J’fais vite parce que je suis actuellement à Cannes et que j’ai genre 5 minutes pour vous écrire ça, donc du coup j’perds mon temps à vous dire tout ça au lieu de parler des choses qui comptent.

Maniac est donc un remake du film de William Lustig sorti en 1980. Dans cette version, qui devrait sortir en 2013, Elijah Wood reprend le rôle du maniac en question et c’est Franck Khalfoun qui se colle à la réal.

Ça m’a l’air bien beau.

Pour comparer, voici le trailer de l’original :

Alors, ça vous emballe ou quoi ?

Publicités

4 réflexions sur “Maniac, avec Elijah Wood : le trailer

  1. Très chouette bande-annonce en effet. On peut s’attendre à un mélange pas mal de mélancolie et d’extrême violence, je pense (ce qu’on aperçoit à 1 min 13 du trailer me retourne déjà un peu le bide).

    Note pour soi-même : Se dépêcher de voir l’original avant !

    Et bon Festival à toi 🙂

  2. Ayé. Enfin vu l’original et beeeuuuh, bien dégueu déjà + quelques sursauts notamment pour la scène du métro, dont on aperçoit la reprise dans le trailer du remake.

    Par ailleurs, j’ai cru identifier des similitudes entre certains plans de la scène de Rita, et des plans de Scream, Scream 2 et Stab (les scènes avec Drew Barrymore, Heather Graham et Sarah Michelle Gellar). J’en suis pas peu fier. Ceci dit j’ai pas les Scream sous la main pour vérifier, et je peux être complètement à côté de la plaque.

  3. Pingback: Amityville: The Awakening : le trailer | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s