Cockneys vs Zombies, le trailer

Et hop, voici la première bande-annonce complète de Cockneys vs Zombies, de Matthias Hoene, avec l’extraordinaire roi des cockneys, Alan Ford.

Londres, des zombies et des cockneys, ça c’est du cocktail qui fait frétiller mon petit coeur d’impatience.

Dans Cockneys vs Zombies, deux frères – Andy (Harry Treadaway) et Terry (Rasmus Hardiker) tentent de sauver la maison de retraite dans laquelle leur grand-père (l’extraordinaire Alan Ford) réside en braquant une banque. Au même moment, un virus ravage l’est londonien et transforme tous les habitants en zombies bouffeurs de chair humaine. Le challenge se corse alors, puisqu’il faut sauver tous les petits vieux de la maison de retraite, sans perdre le butin du braquage et sans se faire bouffer – pour sortir de Londres indemne.

 

Le film n’a pour l’instant pas de date de sortie française, mais coup de bol pour les parisiens, il fait partie de la programmation de l’Étrange Festival de cette année (dont je vous filerai les détails très très vite), donc faites-moi confiance et réservez vous une petite nuit tranquille entre le 6 et le 16 septembre si vous voulez voir Alan Ford buter du zombie.

Et s’il y en a parmi vous qui ont la chance de vivre à Londres ou d’y passer à ce moment là, sachez qu’il sortira le 31 août en Angleterre.

Publicités

3 réflexions sur “Cockneys vs Zombies, le trailer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s