Paranormal Activity 4 : la bande-annonce

La bande-annonce de Paranormal Activity 4 est arrivée ! La suite de la saga s’annonce originale et pleine de rebondissements inédits (oh eh ça va j’rigole, calmez-vous, c’est toujours pareil).

Après avoir teasé ce trailer de Paranormal Activity 4 comme des chacals au cours de trois teasers (TROIS. pour annoncer une BANDE-ANNONCE. COUCOU 2012), voici enfin la version complète. Alors ouais, ok, c’est la franchise la plus surfaite de toute l’histoire du cinéma, probablement, mais en ce qui me concerne je sais pertinemment que j’irai quand même le voir parce que je suis friande de cheap scares et de sursauts gratos.

Paranormal Activity 4 se déroule à la suite des évènements du 2 (vu que le 3 était une préquelle, n’est-ce pas), après la disparition de Katie et de son neveu. Et cette fois, on se la joue 2.0 avec une ado qui skype avec son mec pour lui montrer qu’il se passe des trucs chelou chez elle et… tindiiiin, il se passe effectivement des trucs chelou. Le gamin des voisins traîne devant chez elle sans que personne 1) ne sache pourquoi 2) n’aille le voir en lui demandant ce qu’il peut bien foutre là 3) ne prévienne ses parents que leur gosse est en train de faire le con dehors au milieu de la nuit – parce que c’est plus drôle de le filmer avec sa webcam en gloussant devant son mec, ON EST D’ACCORD.

Ensuite des portes s’ouvrent et des silhouettes bizarres s’incrustent et bla, bla, bla, la routine, on commence à connaitre, pakontan le fantôme, grr grr grr,  etc.

Alors pour l’instant on sait pas encore trop quelle excuse ils ont trouvé justifier la présence de caméras partout dans la maison, mais j’avoue que je serais curieuse de voir la gamine courir dans toute sa maison pour échapper au fantôme en transportant son ordinateur avec elle et en pleurant en gros plan sur la webcam, Blair Witch style.

Paranormal Activity 4 sortira le 31 octobre en France, soit pile le jour d’Halloween – en espérant que ce ne soit pas le film de genre à profiter de cet évènement essstraordinaire pour sortir dans notre beau pays, comme ça BIM, marathon ciné spécial Halloween. Avec une vraie soirée cool après, pour se remettre du possible fiasco de PA4.

Publicités

10 réflexions sur “Paranormal Activity 4 : la bande-annonce

  1. heuuuu , ça choque personne le côté  » coupure de courant mais le wifi marche toujours  » ….

    Sont fort c’est américains

  2. HAHAHA Bien vu menbochan.Déjà que le concept du Skype est bancal (ça va piquer les yeux les bugs au bout d’un moment et, soyons clairs, un ordinateur c’est pas mega pratique à transporter), la panne de courant avec wifi toujours en marche, c’est chelou. Sauf si elle se connecte sur un hotspot mais bon, même la rue a plus d’électricité.

  3. Qu’est-ce qui vous dis que c’est le courant est coupé ? Les ampoules ont peut être simplement grillés… (Gros cliché dans les films d’horreurs mais ça fais toujours son effet)

    Et puis moi, je suis friand de cette saga car le Paranormal, c’est mon péché mignon. Peut très bien y’avoir encore 10 volets que je m’en lasserai pas.

  4. Je dois dire que j’aime cette saga, ok, j’ai pas vu le trois, mais patience…
    J’aime ce genre de film, parce que ça fait toujours une trouille pas possible. Je vis dans une vieille maison, alors quand j’entends un bruit la nuit, je vous raconte pas.

    En tout cas, j’ai hâte de pouvoir le voir. Mais il sort le jour d’Halloween, moi, je vais voir Frankenweenie !

  5. Ca a l’air bien a chier mais bon, je me connais, j’ai kiffé les 3 autres (seul chez moi en vo sans sous titre plongé dans la pure penooombre et a 3h du mat) tout en assumant totalement le coté putassier facile et naze de l’entreprise, alors un 4eme, why not, c’est de la consommation de base, on va se l’enfiler (pas trop profond quand même) les yeux grand ouvert a scruter le moindre petit détail qui pourrai bouger et nous sauter a la gueule pdt ces interminablement moment ou le compteur de la cam s’arrête de speeder…..
    CON DE FILMS VA!

  6. Alors pour faire vite je n’ai pas du tout (mais alors pas du tout) accroché au 2 peut être à cause des fous rires dans la salle et des trucs genre « qui c’est qui a mis le robot qui était au fond de la piscine sur le rebord? » LOL quoi. Par contre, il est étrange de voir à quel point le 1 peut être descendu par les critiques. Perso, je l’avais trouvé vraiment bien car pour moi un bruit étrange en bas des escaliers ou un craquement du plancher me fait BEAUCOUP plus angoisser qu’une apparition bruque de telle ou telle créature.
    Pas vu le 3.
    Je me demande par contre si la recette n’est pas usé jusqu’à la corde…
    Sinon vous avez oublié qu’il y a le très bon Paranormal Activity Tokyo Night (Paranômaru akutibiti: Dai-2-shô – Tokyo Night)! Qui est un peu le 1,5 (que je trouve bien mieux que le 2 d’ailleurs).

  7. Bha ça devient une entreprise famiale comme l’ont été les Saw.

    On reprend le concept, on change 2-3 éléments , et tiens voilà la patée. Le premier ça allait bien que tout pour moi était téléphoné dans l’évolution de la manifestation.

  8. J’ai bien peur de ce qu’ils vont nous servir ! J’ai trouvé le 3 médiocre. Je le regarderais quand même ce 4ème opus mais je suis pas rassuré au vu des bandes d’annonces qui semblent nous prévenir d’un foirage complet.

  9. Pingback: Le cinéma d'horreur et moi | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s