L’Amérique et ses fantômes, le 2 juin sur Ciné+ Frisson

Envie d’en apprendre plus sur l’Amérique et ses fantômes, ainsi que sur American Horror Story la magnifique ? Ça se passe sur Ciné+ Frisson le 2 juin prochain à 22h05 !


Vous avez aimé American Horror Story ? Vous aimez les histoires de fantômes des zétazunis ? Alors peut-être que ce reportage pourrait vous intéresser.

L’Amérique et ses fantômes est un documentaire réalisé par Philippe Guedj qui nous emmènera faire un tour du côté… vous l’aurez deviné, des zétazunis hantés. Mais là où ça devient intéressant – pour moi et pour ma maman notamment – c’est qu’il y a tout un segment réservé à la merveilleuse série American Horror Story avec laquelle je vous bassine pendant des mois. Et devinez qui fait partie des intervenants ?

Regardez donc ce teaser pour avoir la réponse.

 

Oui c’est bibi. J’ai eu la chance d’être interviewée pour parler de la série et de ce qui fait que je l’aime tant, du coup ça fait zizir, j’peux faire un p’tit coup de « REGARDE MAMAN J’PASSE À LA TÉLÉ ! … sur le câble ! … sur une chaîne que t’as pas ! OUÉÉÉÉ ! », c’est cool. Pour la liste complète des intervenants, c’est par ici.

Donc voilà, si le sujet vous intéresse et que vous voulez voir ma gueule en HD sur votre écran (entre autres hein, y a pas que moi) (mais ça viendra, quand j’aurai racheté toutes les chaînes du monde pour vous raconter ma vie H24), ça se passe sur Ciné+ Frisson le 2 juin à 22h05.

Le 5 juin : on me signale que le documentaire est disponible à la demande sur CanalSat, pour ceux qui l’ont 😉

Publicités

21 réflexions sur “L’Amérique et ses fantômes, le 2 juin sur Ciné+ Frisson

  1. Et bin moi,j’ai Ciné Frisson, j’aime pas le cinéma d’horreur (sauf Carpenter, mais ça compte pas trop) mais j’aime les reportages sur ce genre, et mon chéri étant un méga fan de ciné de genre, on se tape tous les reportages de la chaîne, tous bien cool, et on te regardera !!!! (et sinon en passant, j’aimerai dire combien j’aime Yannick Dahan ! J’aurai tellement aimé avoir ce mec en prof de ciné, plutôt qu’un gars qui ne jurait que par les Cahiers du Cinéma. Voilà, c’était l’instant groupie)

  2. Je suis avec assiduité ton blog, que je trouve épatant, tes chroniques sont bien construites, passionnées, j’adore!

    J’ai hâte de te voir sur Ciné + Frisson, ainsi que l’émission toute entière!

    Bravo Jack, bravo Mandy, bravo Taous, tu es juste géniale!

  3. @Van Damsel > pour l’instant je sais pas si y aura un replay quelque part ou quoi, moi on doit m’envoyer un DVD parce que j’ai pas la chaine non plus hinhinhin douce ironie.

  4. aaaarh je veux le voir (j’ai pas la télé, donc encore moins cette chaîne mouhaha). ça me donne envie de remater American Horror Story moi (quand les exam seront finis) (c’est à dire demain 😀 )

    P.S : J’adore les ambiances des interview !

  5. Ça a l’air super intéressant (et pas seulement parce que t’es dedans ahah). Mais j’ai pas la chaîne non plus, je chercherais un peu l’émission quand elle sera diffusée !

  6. Elle est bien bonne et elle parle bien la Jackouille ! (oué oué c’très constructif tout ça je sais) (à part j’ai pas la chaîne, sauf à Noël, mothafucka)

  7. Hello,

    J’ai regardé hier avec attention. (non, c’est pas un pote)
    Documentaire très intéressant.
    J’aime beaucoup la série même si je la qualifierais plus de fantastique que d’horreur.
    En tout cas, j’ai hâte de voir la fin.

    Ps : « Severance » mérite à être connu.

  8. Sympa le trailer et j’étais bien persuadé que tu étais ce que tu renvoi sur ce trailer^^
    Barrée et a fond ca se sent, sinon c’est marrant de voir Kounen trouver ca trop glauque, son Doberman (même si 100eme degres) l’etait quand même violemment aussi (la mythique, et plus grande scène de Karyo de toute sa carrière, scene du bebe ou du tabassage de pute, MOI J’AIME BIEN!!!:):) <3)

  9. Bon, j’arrive un peu tard, mais hier, je tombais de sommeil, mais j’ai tout regardé.
    Le doc était bien sympa ! Après que j’ai mi le com comme quoi, on ne te voyait pas beaucoup, bah, ils se sont bien rattrapés ! J’ai adoré le passage où tu veux toute une saison avec Tate. ^_^

  10. Un bon doc qui nous éclaire sur la genèse de la série, et nous fait découvrir son créateur, ses motivations…(je connaissais pas du tout Ryan Murphy, pourtant je matais Nip/Tuck et un peu Glee)
    C’est intéressant d’avoir différents points de vue, y compris ceux d’intervenants hors du monde des blogs et du cinéma, comme celui de la psychologue, et d’entendre s’exprimer des spectateurs conquis et d’autres moins.
    C’est sympa de te voir à l’écran Jack, dis moi, vous vous êtes rencontrés avec les autres personnes qui apparaissent dans le doc ou pas ?

    • Nan on a tous fait nos trucs dans notre coin, étalés sur de loooongues semaines de travail éprouvantes pour les réalisateurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s