Abraham Lincoln: Vampire Hunter, nouvelle bande-annonce

Et hop, voici une troisième bande-annonce pour Abraham Lincoln: Vampire Hunter. Réalisé par Timur Bekmambetov (Wanted), et avec Mary Elizabeth Winstead et Benjamin Walker, le film sortira en France le 8 août 2012.

Le 25 mai : Et hop, revirement de situation. Après un premier trailer intrigant et un deuxième trailer un peu nul (voir ci-dessous), en voici un troisième qui redonne un peu d’espoir. Alors bon, on s’attend toujours à un gros n’importe quoi, mais c’est un gros n’importe quoi un peu prometteur. J’sais pas si c’est moi qui ait développé une tolérance extrême aux navets ou quoi, mais ça me fait quand même bien saliver, alors vivement le 8 août – quant aux haters, les fourches et les torches sont sur votre droite, servez-vous, criez un coup, et on se retrouve cet été <3.

Le 18 mars : Et voilà, le nouveau trailer est arrivé, et vous savez quoi ? Bah j’suis vachement moins enthousiaste maintenant. Je repense à vos réactions indignées et dégoûtées à la sortie du premier trailer, et je me dis que ça risque d’être encore plus douloureux pour vous.

Autant la première bande-annonce promettait du n’importe quoi tout pété mais blindé d’action WTFesque, autant là, j’avoue m’être légèrement endormie. Mais ça ne m’empêchera pas d’aller le voir. Et pire, je risque même de l’aimer, comme j’aime Van Helsing ou Les Vampires du Désert par exemple. Je ne suis qu’un être humain, j’ai mes faiblesses (ok, j’en ai beaucoup, mais eh, au moins ça veut dire que j’kiffe plus que la majorité d’entre vous, alors ça m’va).

Le 13 février : Abraham Lincoln: Vampire Hunter, adapté du bouquin de Seth Grahame-Smith, met en scène le 16ème président des États-Unis dans un monde infesté de… vous l’aurez deviné, vampires. Pourquoi tant de haine contre ces créatures à crocs ? Ils ont buté sa mère. Eh ouais, ça fout les boules. Donc hop, ni une ni deux, Abe chope sa hache et va leur faire payer cet affront. Rappelons que l’écrivain Seth Grahame-Smith est également à l’origine du célèbre Pride, Prejudice & Zombies, lui aussi en cours d’adaptation.

Et donc, voici le teaser tant attendu…

Alors, ça claque ou ça claque ? J’sais pas vous, mais moi j’ai quand même vachement hâte. En plus ça a l’air de tabasser un peu visuellement, ce qui promet une expérience ciné assez chouette. Popcorn, vampires et haut de forme, je dis oui.

Ouais alors on est d’accord qu’on tient pas non plus le film du siècle, mais que voulez-vous, j’ai une faiblesse pour les hommes en costard trois-pièces qui sautent dans tous les sens au ralenti. Je ne suis qu’un être humain.

(et vous voyez des paillettes quelque part ? une demoiselle anémique amoureuse ? hm ? NON. et c’est très bien.)

Publicités

15 réflexions sur “Abraham Lincoln: Vampire Hunter, nouvelle bande-annonce

  1. Un peu bizarre comme concept… Si on achète les droits en France, ça peut donner « Jacques Chirac, le massacreur de zombies » ?

    Je ne suis pas trop fan mais j’irai plutôt du côté du livre que du film. Un livre sur ce sujet, ça fait plus intelligent qu’un film ^^

  2. Pingback: VIDEO – Un trailer sang pour sang castagne pour Abraham Lincoln … – Premiere.fr Cinéma | France – iWooho.com

  3. Pingback: VIDEO – Un trailer sang pour sang castagne pour Abraham Lincoln … – Premiere.fr Cinéma | France – iWooho.com

  4. Ouah visuellement ça a l’air de claqué ! Mais dans ma tête j’étais persuadée que tim burton était le réalisateur, c’est dommage que ça soit pas le cas mais ça m’empêchera pas d’aller le voir^^

  5. Pingback: Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, la bande-annonce qui débite! – CinéMovies | France – iWooho.com

  6. Ah enfin, j’attendais depuis des plombs cette bande annonce.

    ça donne envie de le voir, parce que j’ai bien aimé tout ce ralenti, bonne baston, etc… J’espère au moins qu’il passera dans mon foutu cinéma.

  7. Pingback: Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, la bande-annonce qui débite! – CinéMovies | France – iWooho.com

  8. C’est l’alliance costard trois-pièce et hache qui fait tout … *bave*
    Et ça fait plaisir, pas d’histoire mielleuse ni de gonzesse cucul énamourée !

  9. Je croyais que c’était une blague, ou une vulgaire parodie, mais en fait non. Comme tu dis, ça claque !
    Les suites: JFK Zombie Killer? Benjamin Franklin vs the Frankenstein Creature ? Georges Washington Mummy Exorcist ??? Hahaha.

  10. @*Muse*: Burton est de la partie… en tant que producteur, comme ça été le cas pour L’Etrange Noël de Mr. Jack par exemple 🙂 Donc on devrait en retrouver des traces…

  11. Le commentaire d’Annabelle m’a fait hurler de rire. J’ai mal aux abdos.

    Sinon ça a l’air bien mauvais et cool à la fois. Si on m’avait dit que je trouverais Abraham Lincoln sexy et badass un jour…

  12. J’ai lu le bouquin qui est excellent (pour ceux qui aime le genre, je conseille aussi « Queen Victoria, Demon Hunter » de A. E. Moorat) et j’ai envie de dire que le trailer pète tout bien comme il faut, ça donne envie 🙂

  13. Wahahahaha!!!! J’arrête pas de rire depuis cinq minutes, le problème c’est que je ne sais pas si c’est le concept sacrément burné, la présence du génialissime Tim Burton à la production ou encore la nervosité de voir un ratage total en lieu et place de ce film… Peut-être un peu les trois. Est-ce que je le materais? Carrément! Visuellement, ça parait pas trop mal. Abraham Lincoln? Mais… Mais-Mais pourquoi? Pauvre Abe. Toute l’originalité du film semble là, parce que du reste, le truc du « Les méchants vampires ont tué ma maman, violé mon hamster et craché dans mon Yop, alors … FUCK THEM ALL!!! » pardonnez moi mais cela sent le réchauffé. En même temps, le film à le mérite de ne pas se cacher, alors tous ceux qui comme moi ne ratent pas une occasion de mater des têtes tranchées, des vampires empalés et de jets d’hémoglobine iront voir ce film.

  14. Salut,
    Abraham Lincoln, c’est franchement le vampire le plus horrible que j’ai vu ! L’histoire n’a même pas besoin d’être effrayante, le simple fait d’apercevoir cette tête en colère suffit pour nous faire faire des cauchemars. (edit de Mandy Reeks : eh naaaan je laisserai pas passer la puuub).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s