Combien de temps survivriez vous dans un film d’horreur ?

Quelles seraient vos chances de survie si vous étiez un personnage de film d’horreur ? College Humor vous aide à répondre à cette question.

Avouez-le. Vous vous êtes déjà posé la question environ 78 fois. « Est-ce que je survivrais si j’étais dans un film d’horreur ? ». Selon le film auquel vous pensez, la réponse peut varier. Exemple : dans Vendredi 13, je survivrais peut-être, mais dans Saw, aucune chance. Dans Blair Witch, je me serais laissée mourir au pied d’un arbre, mais dans Scream ou Halloween, j’aurais fait rugir la barbare qui sommeille en moi et j’aurais foncé dans le tas.

College Humor nous offre aujourd’hui un petit organigramme qui vous aidera à répondre à la question « est-ce que j’ai une chance de survivre si je me retrouve un jour dans un film d’horreur, ou est-ce que je finirai en sashimi ? ».

Alors, verdict ?

En ce qui me concerne, autant vous dire que mes chances sont minces.

Publicités

16 réflexions sur “Combien de temps survivriez vous dans un film d’horreur ?

  1. Je m’en suis sortie !! Ahahah… Fiouuuu…
    Toi aussi Johnny ! Comment t’as fait ?!
    Attends, tu fais quoi là ? Je rêve, me dis pas que…
    « Jesus Christ » c’était toi ?!! Noooooaaaaaaaarrrrrrrgh !

    The End.

  2. Bah je me suis fait baisée « Adios expendable character, you’re dead halfway through ». Bon au moins, j’aurais tenu la moitié du film.

  3. Je suis une lopette qui se cache tout au long du film parce qu’elle sait pas courir ni se servir d’une arme, j’ai au moins un peu de bon sens ^^

  4. J’ai pas tout compris mais je crois que je survis…
    Dans un film d’horreur c’est faisable je pense. Je suis forte pour me faire petite sans un bruit, j’attends que le carnage passe et sors que lorsque j’entends le générique de fin. Autant dire que j’ai carrément laissé tomber mes potes… chacun sa merde hein.
    En revanche si c’est un film de fantômes, d’apparitions etc.. là c’est clair je me tue moi-même pour ne pas avoir à affronter ça.
    Et les zombies je crains de mourir bêtement. Genre je croise un animal qui vient de se faire mordre et la BB qui est en moi essaye de l’aider coûte que coûte et paf il me bouffe les entrailles…

  5. Je survis ! o/
    Au bout de 10 min dans la maison de mon pote j’aurais repérer/construit une cachette, et je reste là jusqu’à la fin avec des réserves de bouffe.

  6. Ahaha, je meurs (je suis la comique du groupe) MAIS dans un film de zombie, je suis sure de m’en sortir, je connais beaucoup trop de techniques 🙂

    (j’aime trop le passage « est ce que tu en profites avec ta GF/ ton BF » ahahah)

  7. Moi aussi je survis dans ma cachette :D. Elles sont énervantes les filles qui se trouvent une super planque, sans prendre la peine de pécho un bout de verre or whatever en guise d’arme, tout ça pour montrer leurs tronches au tueur au bout de cinq minutes.

    En revanche, dans un film de zombies, je gèrerai, c’est CERTAIN :D. La planque, je maîtrise déjà, l’arme improvisée je ne pense qu’à ça, je fais des repérages, et on finit toujours par se trouver des flingues.

  8. Oh yeeees I’m alive…. Bon soit pas très glorieusement mais je pense qu’à ce rythme là (genre petite souris qui se cache dans tous les trous) je serai toujours là au 4 et même au préquelle Siçastrouve !!!

  9. « Sorry you’re black and now dead. Them’s the rules. » HAHAHA c’est tellement vrai !
    Je suis pas fan de films d’horreur, mais j’en réaliserai bien un où les gens ne sont pas tous cons, les blondes débrouillardes, les noirs ne meurent pas au bout de 10 min … bref pas un vrai film d’horreur quoi.

  10. Aaaah je meurs !! En même temps, ça m’étonne pas, mais je tiens jusqu’à la moitié quand même !
    Par contre, le coup du Black qui crève m’a tué, c’est trop ça !! XD

    Je pense que j’aurai une résistance au stress assez faible en fait, surtout en cas de zombies, je serai sûrement la blonde idiote qui hurle en regardant les zombies arriver et se fait bouffer dans les 5 premières minutes. (oui j’ai la phobie des zombies).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s