Eskay 2 : un film français qui a besoin de vous

Eskay 2 est un film de genreS français qui n’a pas encore été réalisé mais qui pourrait bientôt arriver vers chez vous, si vous acceptez d’aider l’équipe en lâchant quelques écus.

BONJOUR LES ENFANTS !

Vous ne savez pas quoi faire avec votre argent de poche ? Et si, au lieu d’acheter le Journal de Mickey et des bonbons, vous gardiez un peu de piécettes pour venir en aide au cinéma de genre français, hm ? Déjà parce que le Journal de Mickey c’est nul, tant qu’à faire, prenez Picsou Mag, et qu’en plus les bonbons ça va vous paralyser le bide parce qu’on est tous devenus trop vieux pour les digérer facilement. Triste réalité.

MAIS C’EST PAS GRAVE.

Robin Dupont, en plus d’avoir un nom pas commun du tout (HARHARHAR ON RIGOLE BIEN ICI HEIN, BRAVO, BELLE MENTALITÉ), va réaliser un film. Ce film s’intitule Eskay 2. De quoi ça raconte ? Oh, c’est assez simple :

« Eskay, un marginal écologiste masqué atteint du syndrôme de Tourette et vivant dans la fôret, est mort. Après avoir traqué sans relâche Matthew Fulci – l’infâme pollueur qui avait jeté un emballage par terre – il s’est livré à son dernier combat pour la sauvegarde de notre écosystème. »

Hmhm. (en vrai, y a plus de détails vers là)

J’resterais bien avec vous pour discuter 5 minutes de la santé mentale de Robin Dupont mais j’ai un Kinder Bueno en cours de fondaison qui menace de tapisser mon bureau, et non mon estomac, je dois remédier à la situation.

Histoire de pas vous laisser comme des chiens non plus parce que c’est vraiment pas mon genre, laissez-moi vous expliquer la situation. Robin Desbois Dupont a besoin de thunes. Réaliser un film, ça coûte de l’argent, encore plus quand on est un petit réalisateur et qu’on se lance dans un projet au potentiel aussi WTF qu’Eskay 2. Du coup, il profite du fait qu’on vive au 21ème siècle, et vous propose, via la plateforme de crowdfuning Ulule, de participer à cette belle aventure.

Évidement, plus vous lâchez de la thune, plus vous aurez d’avantages, mais eh, on est pas tous des mécènes qui s’ennuient, alors 5€ suffisent (si on est pleeiiin, et qu’on se donne tous la maiiin, nous pourrons conquérir le mooonnnnde) (non, c’est faux) (mais au moins vous aurez aidé quelqu’un, au lieu de vous gratter les olives devant votre ordi).

Si vous voulez tout savoir sur ce projet et, éventuellement, y participer, c’est par là. Sachant qu’ils ont besoin d’attendre la modique somme de 8000€ avant le 1er avril 2012, on peut dire que ça pressouille un peu. Ça pourrait être un super prétexte pour entamer une carrière de super-héros sauveur de vies de jeunes talents hein, allez savoir, ça s’tente.

Quant à moi, je m’éclipse, je vais aller rouler des pelles à mon Kinder Bueno, et je vous dis à très bientôt.

Publicités

3 réflexions sur “Eskay 2 : un film français qui a besoin de vous

  1. Mouai les mecs qui avouent cash qu’il n’ont même pas vu le film dont ils font la suite je trouve ça limite. Ça ne sent pas trop la passion, je ne mettrais pas d’argent là dedans. Je préfère participer à un autre projet.

  2. Bonjour MadMoizelle,

    Je me permet de t’envoyer ce lien vers notre projet de court-métrage qui sera peut-être dans tes centres d’interêts, qui sait…

    N’hésite pas à partager le lien ou à « liker » comme on dit sur fesse-bouc si le projet te plait.

    Quoi qu’il arrive, merci de ton soutient. ^^

    http://fr.ulule.com/alternatives/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s