The Human Centipede 3 : un mille-pattes de 500 personnes

The Human Centipede Part 3 (Final Sequence), qui clôturera la trilogie de Tom Six, sortira courant 2013. Et Mr. Six vient de confirmer que ce dernier mille-pattes humain sera composé de plus de 500 personnes.

Bon.

On a bien rigolé là, non ? The Human Centipede, son docteur allemand et son concept choc, c’était cool, ça a fait pleurer les enfants et trembler les mauviettes. The Human Centipede 2: Full Sequence, pour être totalement honnête avec vous, je l’ai pas vu. Je refuse catégoriquement de le voir (pour le moment), parce que je sais pertinemment qu’il est vachement plus malsain que le premier. Rien que de voir la gueule de Laurence R. Harvey, j’ai envie de vomir mes tripes et de courir pleurer dans les jupes de ma mère. C’est mon côté mauviette qui ressort – j’ai peur que mon estomac demande le divorce si je décide de m’infliger un truc pareil, alors pour l’instant, j’ai choisi d’éviter.

Mais pour ce qui est de The Human Centipede Part 3, à mon avis, va y avoir moyen de bien se marrer. En effet, Tom Six a annoncé cette semaine que l’ultime mille-pattes humain sera composé de… 500 personnes. Oué. 500. Dans le premier, c’était trois, dans le deuxième, c’était douze (et ça me paraissait déjà beaucoup), mais pour clore cette trilogie, il va nous en foutre 500 dans la gueule.

Alors :

  1. Quel genre de substance illicite anime les nuits de Tom Six, et pourquoi n’a-t-on pas encore tout cramé pour que personne ne puisse jamais y toucher ?
  2. Où va-t-il trouver la place de foutre un mille-pattes de 500 personnes ?
  3. Où va-t-il trouver 500 personnes tout court ?
  4. POURQUOI ?
  5. POURQUOI ?
  6. POURQUOI ?
  7. COMMENT ?
  8. ET SURTOUT, POURQUOI ?!

Non mais sans déconner putain, c’était marrant au début, mais là, ça devient grotesque. Et vous voulez connaître la meilleure ?

Récapitulons vite fait : dans le 1er, le vilain-méchant est un docteur allemand un peu dérangé. Dans le 2ème, le vilain-méchant est Martin, un jeune homme un peu dérangé, fan du film de Tom Six – qui fait donc du docteur un personnage fictif – qui cherche à reproduire le délire de son idole. Et dans le 3ème ? Eh bien sachez qu’on y retrouvera Dieter Laser (le docteur), Laurence R. Harvey (Martin) et… Tom Six. Le réalisateur de la trilogie, donc.

META.

Voilà voilà. Le tournage devrait commencer en mai prochain, et le film sortira courant 2013. Comment. j’ai. trop. hâte. (non.)

Edit : et voilà, les matheux commencent déjà à chipoter, SANS DÉCONNER.

LAISSEZ-MOI TOUS TRANQUILLE.

Publicités

13 réflexions sur “The Human Centipede 3 : un mille-pattes de 500 personnes

  1. POURQUOI?

    OK le un était fun dans son genre. Pareil, j’ai pas osé regarder le 2.

    MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

    Ceci dit, rien que pour ça, je vais suivre de près le binzou.


  2. En effet…

    POURQUOI ???
    COMMENT ???
    Bon sinon, le 2 , bizarrement, même si il est vachement plus malsain et trash, il m’a moins retourné le bide que le premier… va savoir.
    Sinon² , je découvre ton blog et ça me plait bien 🙂

  3. J’ai vu les deux premiers, le deuxième est beaucoup plus horrible puisque Martin opère avec les moyens du bord… et les résultats sont catastrophiques. J’imagine que dans le 3, Martin tentera de répéter son expérience, que l’acteur qui jouait le docteur du premier film tentera de le dissuader mais qu’il se fera prendre au piège par frustration et que Tom lui encouragera Martin pour en faire un docu-réalité géant. 🙂

  4. Alors, autant le dire, le premier m’a fait délirer, (bah faut l’avouer, le principe changeait des films habituels !)
    Le second, sur un coup de tête j’ai décidé de le regarder (je l’ai fini y’a 5 minutes à vrai dire), parce que faut le dire, déjà 3 ça avait été bizarre, mais là, 12 ? je voulais savoir ce que ça allait donner.
    Ce qui est sûr c’est que faut avoir l’estomac assez accroché, c’est juste par bribes, mais c’est assez perturbant parfois. (Et disons le, Laurence R. Harvey a vraiment une tête flippante ! C’est presque lui qui va me traumatiser le plus dans ce film au final )
    Par contre, niveau du contenu, je trouve que la première heure environ ne sert à pas grand chose, il y a une ébauche d’idée de traumatismes subis par Martin, mais pas assez développé pour donner un sens.

    Sinon, ton blog est plutôt sympa, j’aime beaucoup, merci 🙂

  5. J’ai beaucoup aimé le 1 .. Très propre (en même temps c’est un chirurgien donc ça ne peut être que le cas) Le chirurgien ne m’a absolument pas déranger une seconde, sa tête ne m’a pas plus que ça traumatiser.
    En revanche le 2 .. Mon dieu quel horreur… Je pense n’avoir jamais été aussi mal après un film d’horreur. Le film en noir et blanc, l’ambiance hyyyper gloque, ce fou de Martin avec sa tête, sa mère, le voisin, le médecin … Beurkkkk !!

    Atroce ! Tout simplement atroce ! J’ai pas d’autre mot pour définir ce film.

    Pas specialement préssée de voir le 3 .. Mais bon.. Sait on jamais.

    « Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis. »

  6. J’ai vu le premier: Ca doit etre mon film d’horreur préféré car il est bien fait, le méchant est charismatique et tout, mais le 2… Le gars est à dégueuler (dix fois plus que le premier en tout cas) et puis… Je trouve que le réalisateur en fait trop (je trouve que c’est trop réaliste; le 1 ça allait mais moi je suis bilingue et je l’ai vu en anglais… Les gros mots et surtout l’acccent des gens donne ce coté… Réaliste et malsain).
    Perso j’ai pas trop aimé le 2 mais j’ai hâte de voir le 3!!

  7. Bonjour, tout d’abord je tiens à te dire que j’aime beaucoup ton blog,
    ton humour et ta personnalité (eh oui, je suis nouvelle ^^) j’ai lu (presque) tout tes articles :p Je suis fascinée par l’horreur, les histoires flippantes de quand j’étais petite , les Chairs de Poules (je les ai tous lu ^^) mais bizarrement, non seulement je suis une vraie flippette, mais en plus je ne peux pas regarder du gore, ou de la violence (je pense notamment au film « F » dont tu avais fait la revue)
    alors je me contente de lire du Stephen King et de lire ton blog pour l’instant ^^ en ce qui concerne l’article, déjà pour le 1er et le 2ème (que je n’ai pas vu) je me suis dis « faut être sacrément dérangé pour penser à faire un film pareil » et le 3… je crois qu’il n’y a aucun mot pour décrire le dégoût que je ressens rien qu’a y penser ^^ hâte de voir la tête du poster en tout cas.

  8. Je n’est jamais aucun des trois film, je voulais justement me voir ce que valait se flim, je suis pas déçus , mais je me demande si je vais prendre le risque de regarder cette trilogie troublante ma foi x=

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s