Bande-annonce : Fear, Inc., l’entreprise qui réalise tous vos fantasmes d’amateurs de frissons

lucas-neff-caitlin-stasey-stephanie-drake-and-chris-marquette-on-the-set-of-fear-inc

C’est bientôt Halloween, c’est notre saison des fêtes à nous tous les horror nerds, l’occasion de se rouler dans la nostalgie en rematant tous nos classiques préférés et, évidemment, de se faire quelques petites trouilles. Sauf que, comme vous le savez très probablement, plus on avance en âge et en expérience, plus il devient difficile d’obtenir de vrais gros frissons qui hérissent le poil et perturbent le rythme cardiaque.

C’est motivé par ces mêmes désirs que le héros de Fear, Inc. décide de faire appel à une entreprise dont la promesse est simple : réaliser vos pires cauchemars et vous faire passer le moment le plus flippant de toute votre vie. Sauf qu’évidemment, il va vouloir pousser le délire un peu trop loin et finir par être coincé dans un véritable cauchemar (et regretter de ne pas s’être contenté du petit train fantôme de la fête foraine de Valras-Plage).

Réalisé par Vincent Masciale, d’après son propre court-métrage, Fear, Inc. sortira le 21 octobre aux États-Unis (et peut-être un jour chez nous, allez savoir) et promet de remettre un petit coup de vernis sur le genre avec une ambiance à la Cabin in the Woods (je ne fais que paraphraser certaines critiques). Côté casting, on y retrouvera Lucas Neff et Caitlin Stasey (qui sont en couple dans la vraie vie, hiiii) ainsi que Chris Marquette, Stephanie Drake et Abigail Breslin (qui commence à enchainer les crédits horrifiques, d’ailleurs).

Publicités

2 réflexions sur “Bande-annonce : Fear, Inc., l’entreprise qui réalise tous vos fantasmes d’amateurs de frissons

  1. je ne suis pas spécialement emballé pour ce film. Sans doute que l’expérience des films passés m’a un peu vacciné ? je trouve que c’est un peu too much et ca part dans tous les sens.
    Je vais me faire une bonne soirée le 31/10 avec Alien le 8eme passager, Insidious+ the conjuring 1 et pour finir en beauté, le labyrinthe de Pan. XOXO

  2. Salut, je n’ai jamais entendu parler de ce film mais depuis que je suis tombée sur ton article, j’ai vraiment hâte qu’il sorte en France. J’aime beaucoup tout ce qui est film d’horreur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s