Bande-annonce : Get Out, le premier film d’horreur de Jordan Peele (de Key & Peele)

getout

Ceux qui s’intéressent à la scène comique américaine du moment connaissent sans aucun doute le duo Key & Peele, qui nous ont régalés avec leurs petits sketches sur Comedy Central et leurs apparitions dans divers projets télé et cinéma ces dernières années. Mais saviez-vous aussi qu’ils étaient tous les deux de grands fans de films de genre ?

On en a eu la preuve il y a quelques mois lorsqu’on nous a annoncé que Jordan Peele allait écrire et réaliser son premier film d’horreur et en voici enfin la bande-annonce. Il s’intitule Get Out, et promet de bien belles montagnes russes sur le thème du mindfuck le plus total, avec une petite ambiance tristement actuelle pour conduire le tout.

On y retrouvera Allison Williams (découverte dans le rôle de Marnie dans la série Girls), Daniel Kaluuya, Catherine Keener et Bradley Whitford dans une histoire de rencontre des parents qui tourne salement au vinaigre. Get Out sortira le 24 février 2017 aux États-Unis et peut-être un jour en France, croisons les doigts !

Publicités

Une réflexion sur “Bande-annonce : Get Out, le premier film d’horreur de Jordan Peele (de Key & Peele)

  1. Bonjour Jack,
    J’ai aussi vu cette bande-annonce et je trouve que ça a l’air plutôt pas mal étant donné que c’est le tout premier film que Jordan Peele réalise. Ça me fait penser à un long-métrage que j’ai regardé il y a longtemps de cela et qui s’intitule « La couleur des sentiments ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s