Bande-annonce : 31, le film de Rob Zombie se dévoile enfin

ROB-ZOMBIEs-31

28 septembre 2016 : Ça y est, la deuxième bande-annonce de 31 est sortie. Est-ce que ça veut dire que je vais ranger mon « mouais » et le remettre dans ma culotte ? Eh ben malheureusement, non. Je ne suis toujours pas particulièrement emballée par ce que je vois, et j’ai encore beaucoup de mal à croire que ça puisse être aussi jouissif qu’on voudrait nous le faire croire. J’espère avoir tort, mais j’ai très souvent raison. C’est ma malédiction.

13 juillet 2016 : Bon, là aussi j’ai sacrément chié dans la colle niveau timing, mais j’avais mille trucs à faire avant mes vacances et après fallait que je profite de la piscine et du coup j’ai complètement snobé le trailer du prochain Rob Zombie, alors que bon, ça fait un moment que je l’attends quand même.

De plus, ceux qui suivent le blog depuis plusieurs années savent que je ne rate normalement jamais une occasion de ressortir cette photo dès que j’aborde le sujet.

rob2

Voilà, c’est fait, on peut passer à la suite.

Ceux qui suivent l’actu de Zob Rombie (OUAIS ÇA ME FAIT RIRE TU VAS FAIRE QUOI) savent donc depuis longtemps qu’il nous prépare un nouveau long-métrage, sobrement titré 31, et partiellement financé par ses fans. Depuis le lancement du projet, il nous tease sans merci dès qu’une occasion se présente mais nous n’avions jusqu’à maintenant que peu d’informations sur le projet.

Du coup, quand le trailer est sorti, j’aurais dû faire une fête sur le parvis de l’hôtel de ville, poser un RTT (ok, je suis freelance, ça marche pas), le crier sur tous les toits – mais à la place j’ai dit « mouais » et je suis passée à autre chose. Parce que ce trailer m’a un peu laissée tiédasse, à tel point que je n’en garde pas vraiment de souvenir aujourd’hui. Oui, c’est triste. Mais c’est peut-être aussi parce que le trailer est moyen ou que je n’étais pas dans les bonnes conditions et que le film va tout rattraper en étant mortel hein, mais j’avoue être un peu sceptique. Déjà parce que j’ai moyen aimé The Lords of Salem et que je préfère ne pas trop me prononcer sur Halloween I et II.

Mais bon, assez parlé de mon cynisme, je vous laisse juger par vous-même :

En espérant que le film soit mieux monté que le trailer et que je puisse ravaler mes critiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s