40 scènes qui vont vous faire sursauter

maxresdefault

Les jump scares, c’est facile, oui. Mais moi j’aime bien les jump scares. Parce que quand on a passé quasiment toute sa vie à bouffer du film d’horreur à la pelle chaque jour que Satan fait, on finit par connaître les ficelles et il n’y a parfois qu’une petite séries de bons jump scares pour rattraper un film un peu mou. Et surtout, ça fonctionne si bien sur moi que je ne peux que saluer la performance des films qui parviennent à me faire bondir de mon siège.

Si vous aussi vous aimez ça, ou que vous avez simplement envie de donner un petit coup de fouet à votre coeur qui bat mollement en ce moment, voici donc une belle compilation de 40 jump scares réunis en une seule et même vidéo, pour bien se torturer avec amour et tendresse.

Alors le souci c’est que le montage fait que la tension qui précède ces scènes de sursaut est un peu éliminée, du coup ça risque de ne pas fonctionner à tous les coups – surtout si vous connaissez déjà ces scènes par coeur – mais ça vaut quand même le coup d’essayer.

Dernière mise en garde : comme tout bon supercut qui se respecte, cette vidéo contient quelques spoilers (mais aussi pas mal de recommandations en matière de films, si jamais vous en avez ratés quelques uns).

Pour découvrir la liste des films inclus dans le montage, il suffit d’aller lire la description de la vidéo ! À noter qu’ils prévoient déjà d’en faire une deuxième…

Publicités

2 réflexions sur “40 scènes qui vont vous faire sursauter

  1. iiihhhhh, Les vieux classiques marchent toujours bien : Insidious 1, REC 1 et putain la scène dans Jurassic Park (gros traumatisme non résolu) et le gros bordel dans Seven avec La Paresse ! Fuck pour The Conjuring, je me souviens avoir eu un mal fou a dormir après. Signes c’était pas mal. J’espère qu’on verra la scène dans les Chroniques de Tchernobyl, la longue scène d’exploration avec un ours qui surgit au dernier moment, grosse trouille !!

  2. Pingback: SUSPENSE VS SURPRISE : ROUND 2. FIGHT. – 1001Ciné – Le Mag

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s