13 Sins : le trailer

13 Sins est un remake d’un film thaïlandais dans lequel un homme doit relever des défis de plus en plus extrêmes en échange de grosses sommes d’argent.

13Sins

Je sais, je sais, on en a marre des remakes. Mais dans le cas de 13 Sins, je ne peux dissimuler ma curiosité. En effet, il s’agit du remake de 13 Beloved, un film thaïlandais réalisé par Chukiat Sakveerakul, sorti en 2006 (que je n’ai jamais réussi à mater en entier parce qu’une fois arrivée à la scène du caca j’ai baltringué parce que j’ai l’estomac sensible, mine de rien).

Le pitch : un homme qui patauge dans une merde financière noire sans parvenir à s’en sortir reçoit un appel qui va changer sa vie. Au bout du film, une voix lui propose de relever un défi à la con contre une petite somme d’argent. L’homme accepte et se voit offrir d’autres défis, de plus en plus extrêmes, qui transforme sa petite vie de loser en grosse catastrophe qui empire d’heure en heure.

Le remake s’intitule donc 13 Sins et a été réalisé par Daniel Stamm – le réalisateur du Dernier Exorcisme. Mais surtout, on y retrouve Ron Perlman (mon père spirituel n°98) et Rutina Wesley (Tara dans True Blood, ma soeur spritiuelle n°27) – ainsi que Mark Webber (Scott Pilgrim), Tom Bower (La Colline A Des Yeux, Die Hard 2) et Devon Graye (Dexter, American Horror Story).

Si Le Dernier Exorcisme a eu droit à sa sortie en salles, 13 Sins n’aura malheureusement pas droit au même traitement et sortira directement en DVD le 1er octobre chez Wild Side. Mais eh, pour une fois qu’un film sort en France, même en DTV, on va quand même pas pleurer hein.

Publicités

2 réflexions sur “13 Sins : le trailer

  1. Pingback: 13 Sins (2014) | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s