Lords of Salem, de Rob Zombie : le trailer (enfin… presque)

Après mille ans d’attente, le premier trailer de Lords of Salem a enfin été dévoilé… lors d’un concert de Rob Zombie. Le résultat ? Hmm, il est encore un peu tôt pour se prononcer.

21h08 – Edit : une meilleure version a fait surface dans la soirée, et euh… bon bah c’est un peu mieux hein, mais c’est clairement un gros teaser et pas vraiment un trailer.

11h49 : Ah, Robert, ce petit coquinou.

Le 9 mai dernier (on est le 13 là, c’est important), Rob Zombie a annoncé que le tout premier trailer de Lords of Salem serait dévoilé lors de son concert du 11 mai. Dès vendredi matin, j’étais donc au taquet en espérant que la bande-annonce soit uploadée limite tout de suite après sa diffusion sur scène – non mais parce que j’suis un peu crédule et naïve comme fille, c’est pour ça. Bref, j’ai passé le week-end à traquer la moindre nouvelle, à faire 67 recherches par jour pour être sûûûûre d’être parmi les premiers à voir ce trailer tant attendu… tout ça pour des cacahuètes.

Nous sommes donc dimanche matin, je me lève, et que vois-je ? LE TRAILER EST LÀ ! ENFIN ! JE VAIS POUVOIR RESPIRER ! …ou presque.

Eh oué, voilà, c’est tout ce à quoi on a droit pour l’instant. Ça vous fait une belle jambe hein ? Oué, moi aussi j’suis trop super contente. Et vous voulez que j’vous dise le piiiire ? Le peu qu’on en voit ne m’a pas franchement donné envie. VOILÀ. C’est ce qu’on gagne à trop vouloir s’enthousiasmer pour du rien, bravo hein.

Petit rappel du synopsis quand même : une DJ probablement un peu maladroite déclenche une malédiction infernale sur la ville de Salem, où, 300 ans plutôt, des tas d’innocents ont été accusés de sorcellerie et exécutés. Les Lords de Salem en question dirigeaient la ville et ils rigolaient pas des masses – mais 4 des sorcières exécutées en secret ont juré de revenir se venger. Et non, c’est pas un remake d’Hocus Pocus, calmez-vous tout de suite. Pour les visages connus, on retrouvera évidemment Sheri Moon Zombie, Ken Foree, Sid Haig et même Michael Berryman (entre autres, parce que le casting fait mille bornes en vrai).

Non mais en vrai je vous tiendrai au courant dès qu’une version potable fera son apparition sur les interwebz, promis, et je garde encore un peu espoir parce que j’suis comme ça moi, je veux croire en la bonté des gens.

Oh et tiens, ça faisait longtemps que je vous avais pas fait le coup :

I BILIVINIOU ROBBIE !

Publicités

4 réflexions sur “Lords of Salem, de Rob Zombie : le trailer (enfin… presque)

  1. Enfin o/
    Vivement la sortie, on n’a jamais assez de Rob Zombie dans sa vie.
    (d’ailleurs la photo me laisse dans une sorte d’état de jalousie extrême)

  2. Pingback: The lords of Salem : le prochain Rob Zombie se dévoile (un peu)

  3. Coucou,
    J’avais vu, la dernière fois, une émission sur ce qui se passait dans la ville de « Salem ». Apparemment, on y brulait ou crucifiait des sorcières. Selon la bande-annonce, on dirait que c’est ce dont parle ce film. J’ai vu qu’il y aura aussi des zombies. Ça promet, alors ! 🙂

  4. Pingback: The Lords of Salem : le trailer | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s