Piranha 3DD : nouvelle bande-annonce

Une nouvelle bande-annonce pleine de boobs pour Piranha 3DD – suite de Piranha 3D – est sortie! De l’action, des rangées de dents acérées, des gronénés et beaucoup, beaucoup de dégâts au programme.

Le 20 mars : Et hop, le red band trailer est arrivé. Est-ce que ça veut dire qu’on voit encore plus de déchiquetage, de boyaux et d’os rongés ? Nope, mais par contre, y a des nichons. Voilà. Pour le reste, c’est tout pareil que celle qui est sortie au début du mois.

Le 7 mars : Alors encore une fois j’suis méga en retard pour cette bande-annonce mais c’est pas ma faute, elle est sortie la veille de mon départ en Islande alors j’avais d’autres priorités à ce moment là. Mais comme certaines d’entre vous ne l’ont peut-être pas encore vue, la voici quand même.

Dans Piranha 3DD, les vilains poissons voraces envahissent The Big Wet Water Park, et la bande-annonce promet d’envoyer du gros lourd. Mieux que la version d’Alexandre Aja ? Oserons-nous avancer de tels propos ? Non, parce qu’on dit rien tant qu’on a rien vu, mais pour info, le réalisateur de Piranha 3DD, John Gulager, n’est autre que celui qui nous a offert l’un des meilleurs films du monde : Feast. Alors forcément, ça donne envie d’y croire.

Voyez par vous-même.

Alors, deux choses :

  1. Le casting poutre un peu. Danielle Panabaker, Ving Rhames, Jean-Luc Bilodeau, Clu Gulager, Christopher Lloyd, Gary Busey ou encore David Hasselhoff – ça vend du rêve, faut avouer.
  2. John Gulager s’est fait un petit kiff en incorporant des références à d’autres classiques du cinéma d’horreur, comme en témoigne la scène de la baignoire avec Danielle Panabaker – gros clin d’oeil à la scène mythique des Griffes de la Nuit. Et moi j’aime bien les clins d’oeil.

Voilà, rien que pour ça, bah ça m’fait vibrer. Je suis sûre qu’on va s’amuser.

Le film devrait sortir le 20 avril en France (mais la date n’a pas encore été confirmée).

Publicités

5 réflexions sur “Piranha 3DD : nouvelle bande-annonce

  1. Je suis super impatiente de le voir. J’avais beaucoup aimé le premier.
    Là, la bande annonce donne encore plus envie.
    Il y a aussi un clin d’oeil à Planet terror, avec le gun à la place de la jambe. 🙂
    Je sais que je suis super méchante, mais voir toutes ces bimbos se faire bouger la gueule, j’en suis toute heureuse !!!

  2. Bon, c’est mieux que ce que je pensais. J’avais peur que ce soit juste une banale suite, on recommence avec du sang, des nichons et de la 3D (mais sans Adam Scott, ha!). Mais en fait non, même si ça restera du massacre, ça n’a pas l’air d’être du resucée (la baignoire, la nana-something-is-wrong-with-me).
    Et pis bon, Feast c’était tellement bien.

    Sinon qu’il y ait Ving Rhames, c’est chouette, mais j’avais eu quand même la très forte grosse impression qu’il mourrait dans le 1er.

  3. Je pense qu’on ne pourra pas faire mieux que le premier opus, qui au delà des apparences boobs + bikini + teen movie, offrait quelques moments savoureux d’humour noir, un film très cynique et critique sur la société US.
    Le 3DD sera dans la même veine (gore + jolies filles) mais j’ai peur qu’il manque ce second degré qui faisait toute la différence. J’espère me tromper évidemment.

    @ Co : VR meurt effectivement dans le premier, donc c’est bizarre de le revoir ici, mystère… On dit que sa mort n’a jamais été montrée à l’écran, ce qui n’est pas mon avis.

    PS: J’en profite pour souhaiter bonne continuation à ce blog que j’apprécie fort bien. 🙂

  4. Pingback: American Horror Story, saison 2 : le premier trailer | Le Blog Horreur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s