Laid to Rest était l’une de mes toutes premières revues sur le blog horreur (instant émotion), et je n’avais pas du tout, du tout aimé. J’avais pourtant été séduite par ChromeSkull, c’est toujours cool de voir un nouveau tueur masqué débarquer, surtout en ces temps de remakes pourris. Mais ça n’avait pas suffit, le film m’avait fortement déplu, malgré quelques scènes assez jouissives, mais je vais peut-être lui redonner une chance.
En attendant concentrons-nous sur la suite, CHROMESKULL: Laid to Rest 2, dans lequel Chrome Skull, qui a échappé de justesse à la mort, revient plus en colère encore pour s’en prendre à un casting de rêve. Danielle Harris, Brian Austin Green, Thomas Dekker et Jonathon Schaech (je ferais bien des choses aux deux derniers) (voire aux deux premiers tiens, allez, soyons ambitieux).
Ça donne envie, et j’espère sincèrement que ça me plaira plus que le premier. JE LANCE UN DÉFI À CHROME SKULL.
Sortie prévu pour le mois d’Octobre aux États-Unis, probablement jamais chez nous, MAIS IL EN FAUDRA PLUS POUR NOUS EMPÊCHER DE LE VOIR. Mais bon le film n’a pas de site officiel mais un MYSPACE… vous m’excuserez d’être un peu méfiante hein.
J’ai jamais trop compris pourquoi t’avais pas aimé Laid to Rest. J’ai trouvé ça malsain, cruel et différent de la masse des films de ce genre… Ca commence sur les chapeaux de roue et ça se calme pas. J’ai hâte à celui-ci !