Superbowl: Le récapitulatif des bandes-annonces

Sur madmoiZelle, Fab vous a fait un récap des pubs du Superbowl 2011 (le truc qu’on attend tous, dans lequel on balance tous nos restes d’excitation de Noël) ainsi que des meilleures bandes-annonces. C’est maintenant à mon tour de vous balancer la crème des bandes-annonces spéciale horreur/sci-fi, histoire de bien se rajouter une dose d’excitation.

Fab m’a piqué la place pour Cowboys and Aliens, mais je vous la remets parce que C’EST LA GUERRE :

L’occasion de retrouver mon papy préféré, Harrison Ford, et peut-être de me réconcilier avec Daniel Craig (si quelqu’un dans l’assemblée partage mon indifférence pour cet homme, qu’il parle sur le champ… je me sens seule). Le film, réalisé par Jon Favreau, sortira en France le 31 Août 2011 sous le titre Cowboys et Envahisseurs (pourquoi ?!).

La suite de l’autre côté…

…chui forte en suspense hein?

On passe ensuite à un nouveau spot pour Drive Angry, avec Tonton Nicolas Cage et la sublime Amber Heard. Le film sortira en France le 23 Mars 2011 sous le titre Hell Driver (pouuur-quoooiii ?!).

Vient ensuite un autre film d’extra-terrestres, Battle: Los Angeles, avec Aaron Eckhart (si ce nom vous fait rire, levez la main) et Michelle Rodriguez (si ce nom vous fait baver, levez l’autre main). Le film sortira en France le 16 Mars sous le titre World Invasion : Battle Los Angeles (MAIS POUR-QUOU-AAAH ?!).

On enchaîne avec Priest, qui n’est toujours pas sorti alors que j’ai l’impression que ça fait 4 ans qu’on en parle (mais à une époque je confondais avec Legion, c’est peut-être ça) avec Paul Bettany et Maggie Q. Sortie française prévue pour le 11 Mai 2011.

Et on termine en beauté avec le tant attendu Super 8, le projet super hyper top secret qui fait frétiller de J.J. Abrams et produit par Steven Spielberg, dans lequel nous retrouverons Kyle Chandler et Elle Fanning (la petite soeur de Dakota). Sortie française prévue pour le 8 Août 2011.

Ambiance invasion extra-terrestre et fin du monde pour cette année 2011, histoire de nous préparer pour 2012 (ou de nous faire comprendre que la fin du monde est avancée d’un an, allez savoir).

Source: Dread Central

Publicités

3 réflexions sur “Superbowl: Le récapitulatif des bandes-annonces

  1. « Invasion extra-terrestre et fin du monde », un bon programme nous attend pour les sorties ciné de 2011.
    Le trailer de Super 8 avec le garçon sur un vélo, de grandes lumières dans le ciel, une horde de policiers me fait penser à un autre film dans lequel Spielberg a été impliqué 🙂 : http://www.youtube.com/watch?v=O9p9S4LeRqw.
    Simple coïncidence ou marketing bien ciblé ?

  2. Je plussoie (86 ans d’âge mental) pour Daniel Craig, je propose de créer un groupe facebook, ça pourrait marcher. (Ou pas)

    Sinon, Drive Angry devient Hell Driver en « VF »? … Euh non, je préfère rien dire en fait.

  3. hummm, ça me fait penser à tout ces titres de films anglais qui ont été traduit en anglais. Pour ne citer que The boat that rocked>>> good morning england, bon j’avoue the boat that rocked c’est pas facile à dire pour un français, mais Drive Angry merde, tout le monde est capable de dire drive angry c’est quand même pas compliqué!!!???
    J’irais bien voir super 8, et les autres, mais pas le truc avec les cowboys…-_-‘

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s