Ça y est, on en a marre d’avoir les cuissots qui collent au cuir du canapé ? De suer des litres d’eau dès qu’on se gratte le nez ? Ben ça tombe bien, parce que j’ai justement de quoi vous rafraîchir un coup.
Il s’agit du trailer du film 12 Feet Deep de Matt Eskandari dont l’action se déroule entièrement dans une piscine. Dit comme ça, ça fait pas forcément saliver, mais je dois bien admettre que le trailer m’a mise suffisamment mal à l’aise pour estimer utile de vous le faire partager.
Le pitch est simple : deux soeurs se retrouvent enfermées dans une piscine après la fermeture – dans le bassin, sous la protection en fibre de verre parce que sinon ce serait juste un film fun avec un concours de bombes et pas un trip claustro-frileux qui rend maboule.
Ah bah oui tout de suite ça met un coup au fantasme de se retrouver coincé dans une piscine en pleine canicule, hein.
Alors le risque avec ce genre de situation c’est évidemment que ça ne tienne pas sur 85 minutes mais je pensais la même chose de Buried et le résultat a tout défoncé donc allez savoir.
Pas de date de sortie française annoncée pour le moment et je pense que si ça arrive jusqu’ici ce sera direct en DVD/VOD mais je vais quand même surveiller ça de près, parce que j’ai très envie de voir le résultat. D’autant que j’ai un énorme crush sur Alexandra Park à cause de The Royals, donc hein bon, pas besoin d’aller chercher plus loin. Ah oui, et y a aussi Tobin Bell, aka Jigsaw, mais je n’ai d’yeux que pour Alexandra.
J’ai cru voir un Tobin Bell ! Mais oui, c’est bien un Tobin Bell !
Oh merde moi qui ne suit pas fan-fan de l’eau ça m’a foutu une angoisse pas possible… Mais j’ai aussi cet espèce d’envie masochiste de le regarder. Damn.