Jason Voorhees en pleine crise existentielle dans un clip de The Menzingers, ça vous botte ? Eh ben ça devrait, parce que c’est cool.
Ça fait 24 ans que le pauvre petit Jason Voorhees se traine une sale réputation de connard, et il commence à en avoir marre. Tuer des gens, c’est cool, mais se faire aimer de ses voisins, c’est bien aussi. C’est pourquoi il a décidé de se ranger et de devenir un mec bien, du genre qu’on a envie d’inviter chez ses parents pour bruncher le dimanche et qu’on appelle dès qu’on fait un truc cool parce qu’on apprécie beaucoup sa compagnie.
Mieux encore : Jason aimerait trouver l’amour. Pas évident quand on a l’habitude de traquer les petites meufs dans les bois avec une grosse machette et un masque de hockey – mais l’important, c’est de croire en soi, et de persévérer. Une bien belle leçon de vie, offerte par le groupe The Menzingers.
Il y a tellement de plans cool dans ce clip que j’ai pas réussi à n’en choisir qu’un, alors voilà du rabe.
ahahah ! un petit arrière gout de THE FALLOUT BOY pas degueu je trouve .
Bof Bof pas fan de la zik style Blink182 et j’en passe, même si je suis fan de Jason ^^.
Quitte à regarder des clips inspiré de films d’horreur et de la bonne zik, autant mater ceux de Misfits ou de Rob Zombie
Pendant qu’on en parle 😉
« Alors que les séries TV issues des plus grands films de cinéma comme Sleepy Hollow, Rosemary’s Baby ou encore Scream s’apprêtent à envahir nos écrans, c’est au tour de Jason Voorhees de faire son apparition !
« Jason Voorhees est une figure de légende dans le genre, nous avons l’intention de bâtir de nouveau celle-ci en se développant sur des intrigues qui ont déjà fait vibrer des millions de personnes dans le monde entier. » Explique Sean S. Cunningham, le créateur de la franchise.
La série s’intéressera en premier à Jason et notament aux différentes périodes de sa vie avant de se concentrer sur certains personnages de Crystal Lake et les secrets de la famille de Voorhees. »
( http://www.avenuedelhorreur.fr/article-jason-voorhees-aura-sa-serie-tv-123433900.html )
So ?? Happy ?? 😉
Pingback: Social Mediasochist de Common Shiner, le clip blindé de références | Le Blog Horreur
Et c’est pour quand ? (excuse moi mais je sent le projet foireux ^^