Plutôt que de vous rouler des pelles sur Barry White le 14 février, préparez-vous donc une petite soirée DVD à l’aide de cette nouvelle sélection de films.
L’un des gros avantages du cinéma d’horreur, qui en fait un genre riche et exploitable en toute situation, c’est qu’il y en a pour toutes les occasions. De Noël à Thanksgiving en passant par la Saint-Patrick ou même la Saint-Nicolas, chaque fête à ses petits films attitrés. Et évidemment, la Saint-Valentin n’est pas en reste – loin de là. Il existe un paquet de films bourrés de romantisme, de tendresse et d’effusions de sang.
Voici donc un nouvel épisode des Chroniques de l’Horreur, histoire de vous sortir un peu des clichés à base de diner aux chandelles et de pétales de roses, pour vous aider à passer un 14 février sanglant et charnel.
Et si vous en voulez plus, il y a aussi la sélection de Ross Stewart, ainsi que la mienne.
Toni
J’avoue, « The loved one » est vraiment sympa. « All boys love Mandy Lane » est pas mal aussi dans le trip « des garçons, des filles, LA fille du lycée et un tueur » 😉
j’ai regarder la bande d’anonce il a l’aire génial mais javoue aussi que sa ma fait un peu beaucoup flipper mais jadore sa ❤ !!!
Pour lequel film Nenet ?
Je garde un très bon souvenir de Teeth !!! C’était assez « girl power » comme film ! En revanche j’ai eu du mal à garder les yeux ouverts pour The Loved Ones même si Robin McLeavy fait une excellente psychopathe !!!
La scène chez le gynéco dans Teeth, m’a fait mourir de rire. D’ailleurs, c’est un très bon film.
Pô encore vu celui là d’ailleurs…
Ça compte reprendre un jour « les chroniques de l’horreur »? Parce que c’était cool