Parisiens : cette année, Halloween durera deux mois !

Envie de fêter Halloween tous les jours, pendant deux mois, jusqu’à épuisement ? Grâce à Halloweeks, vous pouvez.

halloban

Eh dites, vous trouvez pas ça un peu nul de ne fêter Halloween que le 31 Octobre alors qu’on nous bassine avec Noël pendant des mois tous les ans ? Alors bonne nouvelle : si vous habitez à Paris (ou pas loin), sachez que cette année, Halloween durera deux mois.

Grâce à qui ? Grâce à quoi ? Par quel miracle ? Grâce à  Halloweeks, un festival qui s’étendra donc sur deux mois – du 1er Octobre au 30 Novembre – et qui vous permettra, entre autres :

  • De voir des bons films
  • D’assister à des conférences
  • De voir des expos
  • D’aller perdre le contrôle de votre vessie au Manoir de Paris (j’y suis retournée y a deux semaines, c’est vraiment de plus en plus cool, ne passez surtout pas à côté de cette expérience)
  • D’aller vous mettre des mines et jouer à des jeux au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (là aussi, ça vaut le coup, leurs cocktails défoncent et j’aimerais faire des enfants à leurs onigiris tellement je les aime)

Ça y est, je vous ai un peu mis l’eau à la bouche ou pas ? Jetez donc un oeil au programme, vous constaterez que non seulement je ne vous ai pas menti, mais qu’en plus il y a encore bien d’autres trucs cool à découvrir.

Cliquez pour voir en grand

Cliquez pour voir en grand

Alors, ça a d’la gueule, hein ?

Notez que tous les évènements inscrits en vert sur le calendrier sont gratuits et libre d’accès, mais que ceux qui sont en rouge nécessitent l’achat d’un billet spécial – si vous voulez vraiment vous lancer dans un super marathon d’Halloween, il faudra donc acheter des billets par ici.

Pour toutes les infos pratiques, n’hésitez pas à faire un tour sur leur page Facebook et à surveiller les publications pour vous tenir au courant du déroulement du festival.

C’est l’occasion ou jamais de prouver votre amour pour le genre et pour les évènements qui le célèbrent. La révolution est en marche. Au moins.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s