Nouvel épisode des Chroniques de l’Horreur spécialement dédié aux claustrophobes et à ceux qui râlent parce qu’ils doivent passer quelques heures par jour dans une salle de classe.
Allez hop, c’est parti, enfonçons des portes ouvertes : la rentrée ça pue, c’est super trop nul hanlala, pff, relou, blaaaargh.
OUI, MAIS : être en cours ou coincé au bureau, c’est beaucoup mieux que mourir enfermé dans un endroit dégueu aux mains d’un gros sadique, par exemple. Et tout de suite, là, on relativise et on se dit que la vie n’est pas si pourrie que ça, au final, et je rends vos journées plus belles avec cette révélation incroyable et les gens se jettent sur moi dans la rue pour me remercier et m’envoient des dons tous les jours et je deviens milliardaire et je rachète la Terre.
Au moins.
Bref, voici donc un nouvel épisode des Chroniques de l’Horreur qui devrait vous aider à comprendre votre chance.
Alors, on se sent pas mieux d’un coup ?
C’est super ce que tu fait je loupe pas un seul épisode 😉
Un petit plaisir de ne rentrer que le weekend et de pouvoir retrouver un épisode des Chroniques de l’horreur , qui m’a redonné une furieuse envie de me faire une fois de plus Cube que j’adore 😉 Merci pour ces chroniques qui sont un plaisir un regarder 😉
J’adore tes vidéos des chroniques de l’horreur… Super bien faites et on sent que tu es passionnée et que tu en connais un rayon. Bonne continuation