Panic! Cinéma : The Room + Soirée Pyjama !

Envie de passer des bons moments avec des gens cool et des films cultes ? Rendez-vous au Nouveau Latina le 16 février et le 2 mars 2013 !

Eh les copains, on s’emmerderait pas un tout petit peu là, à Paris ? Il fait moche, il fait gris, il fait froid, on sait plus trop où on nage et ça commence à devenir légèrement relou ces histoires d’hiver à la con, tout ça. La solution ? Sortir. Mais pas pour aller faire les guignolos dans tous les bars de la capitale, nan, ça c’est pour quand il fera vraiment beau – mais en attendant j’ai un truc super cool à vous proposer.

Les copains de chez Panic! Cinéma ont mis le paquet pour leur programmation cette année, et il y a deux évènements en particulier que je vous interdis de rater. Si vous décidez de passer à côté, il vous faudra minimum un mot de vos parents et de votre médecin traitant, sinon j’y croirai pas.

1. The Room, de et en présence de Tommy Wiseau

The Room est un film légendaire, probablement le pire film jamais réalisé – ce qui en fait évidemment, selon nos critères, le meilleur film de l’univers. Si vous ne l’avez jamais vu, considérez votre vie comme étant profondément incomplète. Fort heureusement, je vous offre une chance de vous rattraper, grâce à la séance organisée par Panic! Cinéma en présence de Tommy Wiseau, le 16 février prochain.

 

Avec deux séances complètement sold out à 19h30 et 22h, ils ont été obligés d’en rajouter une troisième à 17h – pour laquelle il reste encore des places, alors magnez-vous. Pour réserver vos places, suivez le guide.

2. La soirée pyjama

Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, je vous prierais de bien vouloir ramener vos petits culs à la soirée pyjama qui se déroulera le 2 mars à partir de minuit. Au programme : Le Flic de Beverly Hills II, Ghost, et… Chucky. Ben oui. Le but, c’est quand même de jouer le jeu à fond et de venir vêtus de votre plus beau pyjama (y aura de la concurrence, parole de scout). Il y aura également des jeux (comme Action ou Vérité, parce que sinon c’est pas une vraie soirée pyjama), des animations et des cadeaux.

Bonus : après toutes ces émotions, vous aurez droit à un petit déjeuner offert !

Pour réserver vos places, c’est par là.

Et pour jeter un oeil à la programmation de Panic! Cinéma pour les semaines à venir, allez donc voir par ici (pssst, y a Blade le 16 mars !).

Publicités

3 réflexions sur “Panic! Cinéma : The Room + Soirée Pyjama !

    • Roh c’est gentil ❤ Je reviens bientôt, promis, mon déménagement, et ma vie pro et perso m'ont un peu forcée à lever le pied sur le Blog mais ça va revenir, promis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s