Envie de passer un petit moment en compagnie des monstres les plus célèbres d’Hollywood ? Alors ce mashup est fait pour vous.
Le lundi, ça pue du zob. Je sais de quoi je parle, j’ai dormi trois heures et j’ai une crève sortie tout droit du cul de Satan, alors ce lundi en particulier me paraît bien douloureux.
Mais HEUREUSEMENT, on peut toujours compter sur les dieux des internets pour rendre cette expérience plus douce. La preuve avec ce petit mashup qui rend hommage aux gros vilains monstres d’Hollywood, de Godzilla à King Kong, en passant par le vénéré Kraken. Et honnêtement, ça me donne juste envie de rentrer me terrer sous ma couette et d’enchainer les films-de-monstres jusqu’à ce que mort s’en suive (ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps vu mon état).
J’aime tellement bien les films de monstres!
« J’ai une crève sortie tout droit du cul de Satan »
Tu m’as SÉCHÉE !!
une journée Pop Corn au smecta pour un bon rétablissement !;) bises
J’adore les film avec des gros monstre.
une bete de starship troopers, ca aurait été chôôôôôoôliiiiiii