[REC] 4: Apocalypse, la bande-annonce (ou presque)

La bande-annonce de [REC] 4: Apocalypse, l’ultime épisode de la saga, vient de sortir et n’apporte malheureusement pas grand chose de neuf…

J’ai failli me casser la gueule de joie en lisant que le trailer de [REC] 4: Apocalypse était sorti, mais au final je ne suis que déception. Les premières images de ce quatrième et ultime opus de la saga, réalisé par Jaume Balaguero, ont un léger goût de déjà-vu… En effet, ils se sont contentés de reprendre les images du premier et du deuxième volet, parce que le tournage du 4 ne devrait commencer que dans quelques semaines. Je cherche encore le but de la manoeuvre.

On espère simplement que Balaguero reviendra au format d’origine, le found footage pur et dur bien claustro qui avait si bien marché les deux premières fois.

Publicités

3 réflexions sur “[REC] 4: Apocalypse, la bande-annonce (ou presque)

  1. J’espère un retour de Manuela Velasco dans ce 4ème opus ! Sinon, ça ne rimera à rien… (Et puis si j’ai pas ma séquence « couchée sur le sol avec poitrine face à la caméra » je vais gueulé.)

  2. Il me semble que Manuela Velasco est confirmée au casting depuis pas mal de temps 🙂 Ou alors je suis saoule à chaque fois que je regarde des infos sur Rec.

  3. Après le 1er qui était original, le 2eme qui était regardable et le 3eme complètement raté (on aurait dit un film de série B), j’ai un peu peur pour le 4eme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s