Texas Chainsaw 3D : le trailer

Leatherface fait son grand retour au cinéma dans Texas Chainsaw 3D, qui sortira le 4 janvier 2013 aux États-Unis, dont voici la première bande-annonce.

Heyoooo ! La première bande-annonce de Texas Chainsaw 3D est làààà !

Alors ouais, je sais, ça commence à faire beaucoup de reboots/remakes/sequels/prequels pour Massacre à la Tronçonneuse mais cette fois c’est pas pareeeeiiil (si en fait, c’est complètement pareil mais j’attends de voir avant de pleurer, j’suis une meuf bien élevée tahu). Déjà, je vous en parlais déjà en juin 2011 (téma la précurseuZ ah oué), Bill Moseley est de retour dans la franchise, woohoo ! Il reprend le rôle de Drayton Sawyer, qu’il tenait déjà dans Massacre à la Tronçonneuse 2, et c’est une assez bonne nouvelle.

Ensuite, on y retrouvera Tania Raymonde, qui est quand même vachement plus bonne que la plus bonne de tes copines, ainsi que Shaun Sipos à qui je ferais bien quelques bisous salaces. Leatherface sera interprété par Dan Yeager, un illustre inconnu qui a intérêt à assurer sinon j’lui nique sa carrière, TU M’ENTENDS ?! C’est Alexandra Daddario qui tiendra le premier rôle, celui de la jeune innocente qui reçoit une baraque en héritage mais qui ne sait pas qu’il s’y trame de drôles de trucs dégueulasses. Et là où ça devient vraiment drôle, c’est que Trey Songz fait également partie du casting, et que du coup ça va être vachement rigolo de le voir se faire tronçonner la gueule.

Texas Chainsaw 3D, réalisé par John Luessenhop (Takers, Lockdown), sortira le 4 janvier 2013 aux États-Unis.

Publicités

6 réflexions sur “Texas Chainsaw 3D : le trailer

  1. Pingback: The Bay : le trailer | Le Blog Horreur

  2. Moi aussi je suis un peu perdu. Si je lis bien ton article de 2011, c’est la suite de l’original ? C’est le 1,5 ? J’ai pas vu le 2 et le 3 donc je ne sais pas si c’est scénaristiquement possible… Ca va finir comme Halloween cette histoire !

  3. (Tiens ça faisait un moment que j’étais pas passé ici.) Oui c’est bien la suite de l’original, j’entend celui de 76. Une bande « d’ados » avec des bonnes têtes de victimes s’en vont faire un petit voyage dans une vieille baraque en mini van probablement pour s’envoyer en l’air, boire un coup voire fumer des joints (la drogue c’est mal, m’voyez?) mais là j’anticipe peut-être un peu… Pour l’originalité on fera sans, le ton est donné et c’est donc avec une joie toute mesurée que j’attends le retour de ce cher Leatherface dans ce nouvelle session charcutage de gens « qu’y-z’ont-rien-fait »… Bon je vous laisse je dois mater Piranha 3DD.

  4. Vu hier. En qualité, un peu moche, mais bon trop impatiente de le voir.

    Franchement, pas mal du tout.
    J’ai carrement moins détesté les Sawyer dans cette version, que dans les deux derniers remakes de 2003 et 2006.

    Hâte de le revoir en qualité HD.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s