The Bay : le trailer

Découvrez aujourd’hui le trailer de The Bay, un film en found footage avec des gens infectés qui mangent d’autres gens en grognant très fort.

Quelle belle journée pour les bande-annonces aujourd’hui o/ Après Texas Chainsaw 3D, voici le trailer de The Bay, un petit found footage sur fond d’épidémie et de parasites aquatiques qui m’a l’air bien sympathique.

Réalisé par Barry Levinson, The Bay sortira le 2 novembre prochain aux États-Unis et risque bien d’être assez cool. Bon par contre à mon avis y aura moyen de faire les relous avec le réalisme du found footage, mais ça hein, y a pas beaucoup de films qui parviennent à gérer cet aspect du genre, alors bon, on fera avec.

Publicités

5 réflexions sur “The Bay : le trailer

  1. C’est vraiment très étrange de voir Barry Levinson s’initier dans le found-footage ! Quand je pense que c’est lui qui a nous sorti le magnifique « Rain Man »… C’est pas du tout le même style et ça fais plaisir de voir les plus grands revenir avec du found-footage. Il est aidé par Oren Peli donc ça devrait aller !

  2. Encore une petite déception … j’ai gagné deux places grâce aux Ingoruptibles, j’étais tellement enthousiaste et puis bof bof, c’est pas mal mais bon, ça aurait mérité un peu plus d’angoisse et de sursauts!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s