Sinister : la bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de Sinister, un film de Scott Derrickson dans lequel Ethan Hawke libère un esprit très vilain pas beau en jouant les curieux dans son nouveau grenier.

Je vais imposer une nouvelle règle pour les bande-annonces : il est désormais interdit de sortir du matos de promo – posters, teasers, trailers, vidéos virales – plus de deux mois avant la sortie d’un film. Parce que c’est bien cool de nous faire baver sur des trucs qui ont l’air super cool mais quand je vois les dates de sortie ça me donne toujours envie de pleurer après. Surtout quand on sait qu’il y aura toujours un décalage entre la sortie US et la sortie FR – quand ça sort en France, hein.

Voilà hop c’était juste pour râler un coup, on passe aux choses sérieuses maintenant.

Voici la bande-annonce de Sinister, un film réalisé par Scott Derrickson (L’Exorcisme d’Emily Rose) dans lequel un écrivain (Ethan Hawke) trouve une boite pleine de films de famille dans le grenier de sa nouvelle maison. Pensant assister à des super scènes trop intéressantes telles que « le barbecue du dimanche » ou « concours de bombes dans la piscine », il s’installe pour mater les bobines, peperlito, sans se douter qu’il est sur le point de foutre toute sa vie en l’air. En effet, les films contiennent de belles scènes de boucherie et s’avèrent être de bons petits snuff movies des familles. Mais ça se complique un peu plus quand on comprend que ce n’est pas l’oeuvre d’un tueur en série humain mais d’une entité surnaturelle un peu bizarre qui porte un nom que je serais incapable de retranscrire à l’écrit alors je vais l’appeler Bigoule parce que ça sonne bien.

Bon et évidemment, il fout toute sa famille dans la merde avec cette super découverte et tout part en vrille et Bigoule se pointe toutes les cinq minutes pour faire une apparition qui fait peur et foutre un bordel pas possible, la base quoi.

Si ça vous rappelle vaguement un truc, c’est pas tout à fait anormal puisque Sinister nous est offert par la même team de producteurs qu’Insidious. À mon avis ils ont bien kiffé le petit succès du premier et ont décidé qu’un deuxième dans le même genre ça ferait de mal à personne – et comme je fais partie de ceux qui ont bien aimé Insidious, je suis plutôt d’accord. Je sais que je suis toujours en train de réclamer des concepts innovants parce que les remakes/reboot/prequels/sequels ça va bien deux minutes mais ça saoule un peu, mais en vrai y a des concepts dont je ne me lasse pas encore.

Donc ouais, je suis plutôt enthousiaste à l’idée de voir Sinister, qui pour le coup a des chances de sortir en France – mais pas avant cet automne, puisqu’il sortira le 5 octobre 2012 aux zétazunis.

Publicités

12 réflexions sur “Sinister : la bande-annonce

  1. Insidious m’avait fait trop peur quand j’ai été le voir au ciné alors si c’est dans le même genre je pense que je vais avoir les chocottes 😀 Rien que d’y penser j’ai mon cœur qui bat 😛 hihi

  2. Ok merci tu m’a totalement ruiné le film : Quel que soit le level de fear du truc je ne pourrais m’empêcher de penser a « bigoule » et de rire comme un con.

    Ceci étant dit … Hier j’ai regardé la fin de la première saison d’Américan horror story. Kiffant ma race (comme disent les jeunes) je lis pendant le générique un message du sous-titreur (ça existe comme terme ? Bref) qui disais « a la saison prochaine » .
    Ceux qui auront vus le saison final comprendrons ma réaction : « WTF saisons prochaine imposibru! Vite a la googlemoblile ».

    Et donc je google un coup (ouiiii ouiiiii ça vas devenir cohérent juste deux secondes j’aime placer ce que je dit dans un contexte et tout) je lis des news sur la saison 2 je suis content étou puis je regarde un peut ce que je peut trouver sur la saison 1.

    Et c’est la que mon message deviens cohérent par ce que je tombe sur ce blog. Sans me préoccuper de l’URL ou de quoi que ce soit au départ donc je me disais « haha ce mec a de l’humour j’aime bien ça façon de voir. » Puis « whait what ? C’est écris au féminin tout ça » ou encore « Attend la fille dans le coin a droite c’est pas une pub pour un site qui me dit que 7650864 filles hyper chaudes habitent juste en face de chez moi ? » et autres « Haaaa c’est pour ça le madmoizelle dans l’URL! »
    Non pas que j’ai l’arrogance de dire que seuls les hommes soit susceptible d’être des horror fan, d’avoir de l’humour drôle, de bien écrire ou d’avoir bon gout mais tout ça d’un coup sans prévenir ça fait bizarre.
    Bref je suis tombé amoureux de ton blog, j’ai pas dormis par ta faute (nan pas par peur juste le syndrome « encore un ptit article et dodo » ) et j’ai même eu la surprise de découvrir des films que j’avais raté et que je me suis empréssé de télé… d’acheter légalement bien évidement.

    Bookmarqué a coté de zombieinfo.com c’est pour dire. A vrais dire ça m’a donné envie de voir si j’étais capable aussi de chroniquer les perles (ou perlouses) que je regarde. Si j’arrive a un truc cohérent et pas moche je me perpétrais le mail de contact pour avoir ton avis.

    Keep up the good work.

    M.M.

  3. Dite donc ce film m’a l’air tout à fait intéressant, en espérant bien sur qu’il sorte en France aussi…

    Ho et puis j’oubliais Ethaaaaaannnnnn!!

  4. Note de Mandy : allez hop, ça dégage, j’en ai marre de ta pub déguisée, va donc commenter ailleurs si j’y suis, bisous et passe le bonjour à tout le monde, ciao.

  5. Je viens de voir le film et fcht grosse déception, j’ai trouvé le début intéressant mais la dernière partie du film je l’ai trouvé longue, sans intérêt, ennuyante. Et j’ai pas trouvé le film réellement effrayant enfin j’ai pu dormir paisiblement après quoi!!!! Et vraiment on regarde la BA on a vu toute l’action du film. Vraiment déçue!!

  6. Ce film est terrifiant,j’ai eu la chance de la voir dans ma chambre en pleine nuit(Vive le partage)et franchement j’ai pas était dessus.
    L’ambiance y est sombre et froide et l’effet snuff ajoute un plus à ce film! Un film d’horreur/suspense à ne pas raté!!! (et à regarder seul pour se sentir mal à l’aise dès que vous en aurez l’occasion.

  7. Pingback: Dark Skies : la bande-annonce | Le Blog Horreur

  8. Pingback: Le cinéma d'horreur et moi | Le Blog Horreur

  9. Coucou,

    J’ai vu ce film hier soir, avec ma soeur .. Mon dieu !! On a adoré ! On a sursauté, presque crié par moement bref, SUPER film !

    La fin est juste top malgrès quelle soit quand même vachement horrible..

    Vraiment top de chez top !! Mais très flippant quand même.

    Bis’ .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s