Resident Evil: Retribution, la bande-annonce

La bande-annonce tant attendue de Resident Evil: Retribution est enfin arrivée ! Le cinquième volet de la franchise sortira le 14 septembre 2012.

La voici, la voilà, la bande-annonce tant attendue (vraiment ?) de Resident Evil: Retribution est arrivée !

Dans cette cinquième édition, on apprend que la vie qu’Alice croyait avoir vécu n’était qu’un tissu de mensoooonges – du coup, en colère, elle a décidé de fusionner avec Selene d’Underworld pour aller péter la gueule des gens qui font rien qu’à propager des virus dans le monde sans arrêt. Et c’est marrant mais vu le carnage qu’a été Resident Evil: Afterlife, cette bande-annonce ne me rend pas particulièrement hystérique. Pour un trailer qu’on attendait depuis six mois, ça fait un peu mince – oserais-je dire que la franchise s’essouffle ? Hmm, ma voix risquerait d’être couverte par les hurlements de ceux qui estiment qu’elle était vouée à l’échec dès le premier volet.

Enfin, voyez par vous-même.

Alors ? C’est moi la grosse blasée ou c’est vraiment pas bandant comme trailer ? Rendez-vous le 14 septembre 2012 pour le verdict.

Publicités

9 réflexions sur “Resident Evil: Retribution, la bande-annonce

  1. Cette bande annonce est très tentante ! De toute façon, j’ai vu les 4 autres, alors pourquoi je n’irais pas voir celui-là !?
    De plus, il y a Kevin Durand, bon, j’suis sur qu’il va se faire bouffer en moins de deux, mais je suis perdue en voyant les anciennes têtes revenir…

  2. Je trouve également que cette BA donne envie, beaucoup plus que la BA de Afterlife. Un début qui rappelle le remake de Dawn of the dead, des très grosses explosions, un huge zombi-yéti, non sans dec, ça m’a l’air franchement bien cool.

  3. Moi, j’aime beaucoup les Resident Evil. Bon, c’est un peu suicidaire de dire ça, mais c’est vrai. C’est probablement parce que j’aime beaucoup Milla Jovovich. Mais plus ça va, moins je comprends ce qu’il se passe. J’ai vraiment l’impression qu’ils ne savent plus quoi faire pour continuer et qu’ils piochent des idées un peu n’importe où. Et c’est dommage, le jeu vidéo avait tellement de potentiel, tout était offert pour de bons films. Enfin bon, c’est la fan du jeu qui parle alors ça ne compte pas.

    En tout cas, cette bande annonce me donne envie d’en voir plus. Surtout parce que je comprends rien du tout 🙂 Et puis, voir de nouveaux personnages du jeu me donne vraiment vraaiment envie de voir ce que ça va donner. Vu qu’ils ont massacrés les rôles de Chris et Claire, ils vont peut-être bien jouer avec Leon et Ada. Ce qui me fait un peu peur, c’est qu’Ada (la fille en robe rouge) est censée être ultimement méchante et que là, elle a l’air adorable.

    Et Alexia, à mon avis, je pense que Kevin Durand va durer. Son personnage est censé être LE badass des RE alors je pense que ça va être retranscrit dans le film.

  4. Bon ca peu pas être moins bandant que le 4 qui est une honte absolue, et une insulte a la 3d au cinéma (mais ca c’est chacun ses gouts, mais apres prometheus ou la 3d est certainement la plus inttelligement utilisé depuis avatar et hugo cabret, voir un film jeter des truc vers l’ecran just for the sake of it moi j’en peu plus tellement c so 80ies mais dans le mauvais sens du terme, bref)
    La y a l’air d’y avoir un minimum de chose a l’ecran contrairement au 4, tellement vide qu’il en faisant ultra artificiel.
    par contre ils font encore et tjrs absolument portnawak avec la franchise..
    WTF ce liker geant la?
    Mon dieu quoi….
    Enfin ca va se laisser regarder juste pour le plaisir de grogner en temps que geek elitiste de merde…

  5. Ce qui est intéressant c’est que désormais on peut avoir l’impression que ce sont les jeux vidéo R.E qui s’inspirent des films en s’orientant davantage dans l’action et moins dans le survival horror. Enfin je dis ça je dis rien…

  6. Moi bizarement j’aime beaucoup tous les Resident evil je suis même plutot fan et cette bande annonce me plait beaucoup surtout car Carlos oliveira est de retour et que je l’adore et se serait encore mieux si il est mechant!!et j’aime beaucoup Michelle Rodriguez alors je suis heureuse de les revoir!

  7. Pendant ce temps, au japon, il y a eu en 2008 un film d’animation magnifique que je n’ai découvert que la semaine dernière : Resident Evil Degeneration.
    C’est simple ce petit film d’une heure trente respecte beaucoup plus (hum oui pas dur) l’univers du jeu que toutes les bouses qui osent se faire appeler film sur la licence et en plus c’est une histoire originale qui envoie du bois tartiné de pâté.
    Seul soucis : léon y a son look émo du résident évil 4 mais on ne peut pas tout avoir n’est ce pas ?

  8. Oui, ce film d’animation est bien meilleur que les films !

    D’ailleurs, il y a une suite qui va coming sooner. Ce sera RE Damanation. Une affaire à suivre je pense.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s