American Horror Story : à partir du 5 mai sur Ciné+ Frisson

American Horror Story, la série qui a conquis l’améwique à l’automne 2011, débarque en France sur la chaine Ciné+ Frisson à partir du samedi 5 mai à  20h40 !

Joie joie joie, tralala !

American Horror Story, la série qui a tout défoncé aux États-Unis à l’automne dernier, nous fait l’immense honneur de débarquer en France sur Ciné+ Frisson.

Dès ce samedi 5 mai à 20h40 (et tous les samedis suivants), vous pourrez vous caler confortablement devant votre télé pour savourer cette petite pépite télévisuelle. Si vous n’avez encore jamais vu la première saison, vous avez bien de la chance parce que vous allez avoir l’immense joie de découvrir tout ça. Et si vous connaissez déjà tout par coeur, c’est quand même l’occasion d’en remettre une couche parce que ça fait jamais de mal.

Perso, mon corps me hurle de me caler devant ma télé pour pouvoir me frotter à l’écran lors des apparitions d’Evan Peters (Tate), MAIS BON.

Et en plus, je vous réserve une pitite surprise dans les jours à venir concernant American Horror Story et la chaine Ciné+ Frisson, alors raison de plus pour vous mettre à la page et revenir me voir très très vite sous peine de rater mon incroyable nouvelle. J’déconne pas hein.

Et sinon, si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez toujours aller lire mes premières impression sur American Horror Story.

(PS : American Horror Story, c’est trop sipaire)

(PPS : Evan Peters, si tu passes par là, je suis souple et ouverte d’esprit, appelle moi au 06 12 12, bisous)

Publicités

15 réflexions sur “American Horror Story : à partir du 5 mai sur Ciné+ Frisson

  1. [mode complainte] beuhhhhh… J’ai même pas cette chaîîîîîîne, comment je vais faiiirreeeuuuuhhh… [mode complainte]

  2. TROP GENIAL !!!

    Bon j’ai pas la chaîne mais ça signifie qu’on peut prétendre à enfin avoir les dvd en France ! 😀

  3. Intéressant, j’ai cette chaîne. C’est une histoire qui se suit ou bien des épisodes sans aucun lien ? Pour la 2eme option je regarderais mais sinon ça me saoule de checker la sortie des épisodes.

  4. Hello
    je suis la doublure d’evan peters, ne pouvant être disponible pour cause de boutons purulents il m’envoie a sa place.
    Merci de me contacter au 06 13 13

  5. J’ai hâte d’être à samedi prochain.

    J’ai regardé les deux premiers épisodes et wouaaaah… J’aimerais pas acheter ce genre de maison.
    Enfin la maison est belle mais c’est ses histoires.

    En tout cas, Dylan McDermott est souvent nu… Très beau cul !!!

  6. Ouais, prometteur, je découvre les épisodes petit à petit et j’aime bien le coté « malsain » du climat instauré dans cette série. Du reste mon avis se rapproche assez du tien en ce qui la concerne. Les séries d’horreur sont assez mal représentées et méritent d’être mis en avant, encore plus sur ton blog. … D’ailleurs ça me fait penser, très chère Bloody Mandy, je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour en parler mais il y’a une autre série horrifique que je suis en ce moment sur MTV et qui mériterait un petit (ou gros) article dans ce temple sanguinolent qu’est le Blog De L’Horreur. Je n’ai vu que les 6 premiers épisodes mais franchement, elle a sa place ici je pense. Ca s’appelle « Death Valley ». Je t’explique vite fait le topo, imagine que les rues sont infestées de Zombies, vampires et autres loups-garous (eh doucement princesse, je sais que c’est du déjà vu, laisse moi continuer avant de grogner), du coup ils mettent une unité spéciale en place pour réguler un peu tout cela et casser du mort, des bad-ass complètement tarés. Là ou la série est intéressante, c’est qu’elle se place du point de vue d’une équipe de télé qui réalise un reportage sur ces flics spéciaux. Tu vois mieux le truc? Un genre de mix entre Cops et La nuit des Morts Vivants. C’est franchement gore (çà lésine pas sur la viande hachée), totalement humoristique, et en petit format (une vingtaine de minutes par épisode). Ca envoie du sang dans tous les sens le tout agrémenté d’une grosse dose d’humour bien gras comme j’aime. Si tu ne connais pas, tente le coup parce que je serais vraiment curieux d’avoir ton avis là dessus, si ton emploi du temps te le permet…

  7. American Horror: bonne série qui s’amuse avec tous les poncifs du genre sans trop de complexes (maison hantée etc… je spoile pas on le voit à la 1ere minute) et beaucoup de second degré, dans laquelle les choses partent en cacahuète de manière parfois très, très réjouissante (des fois je me suis demandé mais qu’est-ce qui pourrait arriver de pire??? et là le « plus » pire arrive). Une bonne petite série pour les fans du genre, avec de très bon comédiens (Jessica Lange y est divine notamment) même si des fois le scenar n’est pas super fouillé.
    Mention spéciale à la saison 2: bizarrement on change complètement d’histoire et de persos, même si beaucoup sont joués par les mêmes acteurs. J’ai adoré deja les voir en plein exercice de style passer d’un personnage à l’autre. Là ça part vraiment en sucette puissance 10 par rapport à la 1ere saison, dans un asile d’aliénés dans les années 40-50, et plus, beaucoup plus… L’angoisse totale!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s