Fright Night est sorti en DVD et Blu-ray

Fright Night, le remake de Vampire, Vous Avez Dit Vampire ? réalisé par Craig Gillespie et avec Anton Yelchin, Colin Farrell et David Tennant est sorti en DVD !

Eh les copains, vous savez quoi ? Fright Night est sorti en DVD. Et vous savez quoi d’autre ? Bah moi j’l’ai toujours pas vu. Bravo le professionalisme hein. Du coup vous allez pouvoir me dire tout le bien/mal que vous en avez pensé dans les commentaires et me dire si oui ou non ça vaut la peine que je penche dessus. Parce que je vous fais confiance, eh ouais. (en vrai j’ai déjà lu 89 critiques environ et j’ai toujours pas pris ma décision donc bon, vous pouvez y aller).

Tout ça pour dire que si Fright Night vous a plu, vous pouvez désormais le trouver en DVD, Blu-ray, et Blu-ray 3D parce qu’on vit au 21ème putain de siècle les mecs, et qu’on a pas peur des migraines et des grosses lunettes.

Et comme je ne me pointe jamais les mains vides, voici quelques petits bonus pour vous mettre en appétit.

Ça, c’est si vous avez un faible pour l’arsenal utilisé lors de la chasse aux vampires :

 

Et ces deux là, c’est pour les fans de Peter Vincent, le personnage incarné par David Tennant :

 

 

Et pour les oublieux, on se refait la bande-annonce :

Publicités

8 réflexions sur “Fright Night est sorti en DVD et Blu-ray

  1. FRIGHT NIGHT… un remake… mais pourquoi ? je ne comprends pas (ouais non en fait si) pourquoi les studios s’entêtent à faire des remake de petits chefs d’oeuvres (= appât du gain au détriment de l’art). Si on y touche c’est pour améliorer (en théorie). Non ?
    Et bien même constat que pour ring, Shutter et tous les autres.
    Je ne voulais déjà pas le voir, je me suis laissée bêtement manipuler… grave erreur enfin surtout pour le copain qui l’a bien regretté. Une heure et quelques à vociférer des jurons, à maudire producteur et réalisateur, scénariste, responsable du casting, enfin… tout le générique de fin quoi.
    C’est pauvre, sans saveur, sans charme et sans la poésie.
    Devant l’original, je me souviens m’être dit  » tiens j’me laisserai bien croquer si c’est par Jerry Dandridge ». Colin Farrell… vraiment ?
    En bref, aucun intérêt. La première chose que j’ai fait après le visionnage (ou plutôt la crise d’hystérie) c’est de dégainer le DVD de THE original et de savourer un Charlie Brewster paumé, une Amy Peterson toute innocente et un film comme on en fait plus. Enfant des 90’s pour toujours…

  2. Comme j’ai le câble, je suis tombée sur l’original, mais j’ai pas tout vu. J’ai pas vu non plus son remake.

    Donc on verra bien si je le mate un jour.

  3. Le remake de Fright Night est tout simplement nul. Je te déconseille fortement de t’en approcher. Aucune tension dramatique. Colin Farrell est ridicule en vampire : il ne fait pas peur. Les héros du film sont insipides. Rien à garder dans ce film.

  4. Cette version de Fright Night .. c’est pas qu’elle est nulle hein, ça se laisse regarder quoi. Bon, en fait si je l’ai vu, c’était juste pour David Tennant. Et comme d’habitude, dans tous ses films, je le trouve hyper bon. Je VENERE ce mec. (Oui bon là c’est mon mode groupie qui prend le dessus xD). Bref, tu peux toujours mater ce remake (forcement moins bien que l’original), au moins tu sera fixée sur ce qu’il vaut.

  5. J’ai trouvé ce film tellement mauvais qu’au final je l’ai pris à la rigolade, style le dernier Vendredi 13, à poster des screenshots sur mon tumblr avec des gifs de mecs ayant un fou rire, et finalement ça passe bien comme ça. Mais sinon, c’est très très très nul.

  6. Bon, bah je l’ai regardé.
    Ok, c’est pas le film du siècle. J’ai beaucoup plus souri et ri que d’avoir eu peur. Heureusement que je n’ai pas déboursé un centime pour ce film.
    Il faudrait que je puisse voir l’original.

  7. Rolalala , c’était tellement nul , que j’ai passé 45 minutes a rigoler avant de jeter mon ordi par la fenêtre . Pourtant , y’a David Tennant dedans T_T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s