The Walking Dead – La première partie de la saison 2 dispo sur iTunes !

La première partie de la saison 2 de The Walking Dead est disponible sur iTunes en VOST depuis le 20 février ! L’occasion de faire le plein de zombies en attendant le printemps.

Alors ouais, ok, The Walking Dead s’en prend plein la gueule de la part des fans de la BD – et des autres – mais n’empêche que la série a encore pas mal de succès. On continue à la suivre, soit parce qu’on kiffe vraiment, soit parce qu’on sait pas trop pourquoi mais que quand même, on regarde hein. Je fais partie de la deuxième catégorie. Je crois. Mais j’suis pas encore bien sûre.

Toujours est-il que The Walking Dead est actuellement en plein milieu de sa deuxième saison (avec du drame à gogo, forcément) et si vous n’avez pas encore vu ce que ça donnait, eh ben j’ai une bonne nouvelle pour vous. La première partie de la saison 2 est actuellement disponible sur iTunes – et en VOST je vous prie.

Vous pouvez donc trottiner joyeusement (et virtuellement) vers iTunes pour télécharger les 7 premiers épisodes – pour la deuxième partie de la saison 2, il faudra attendre le 23 avril (c’est dans pas très très longtemps, ça va, ça vous laisse le temps de savourer les 7 premiers épisodes déjà).

Je rappelle également que la saison 2 sortira en DVD et Blu-ray le 3 juillet 2012.

Publicités

7 réflexions sur “The Walking Dead – La première partie de la saison 2 dispo sur iTunes !

  1. Déjà téléchargé 😀 Mais vu que je suis un vilain pirate, je vais tout de même acheter le coffret, parce que c’est *clairement* ma série préférée (après Stargate, ‘faut pas déconner non plus).

    D’ailleurs c’est toi je crois Jack qui m’a fait découvrir, donc un gros GROS merci pour ses moments de stress à agripper nerveusement ce qui me passe par la main !

  2. Bon alors, je fais partie du clan des « putain, la BD est MIEUX », MAIS j’ai revu la première saison et je suis la suite de la deuxième, et j’ai nuancé mon avis. La première saison est pas mal, le premier épisode laissait présager un respect total du comic, le reste beaucoup moins…
    Le début de la saison deux commence bien (la scène sur l’autoroute, ZE SUSPENS), et la suite retombe comme un soufflé pour ne redémarrer qu’à la fin de l’épisode 7.
    Je suis donc plus que mitigée en ce qui concerne cette série. Y avait largement de quoi en faire un truc génial et à la place, on a un truc en dent de scie. Dommage… M’enfin, si on oublie le support original, ça reste quand même une petite série sympa.

  3. J’ai la première saison et j’ai aimé. J’ai pas encore lu les BD, mais c’est commandé.

    Je verrais cette saison pour savoir, même si d’autres n’aiment pas. En plus, il y a Norman Reedus, donc je ne peux que regarder. 🙂

  4. J’ai la première saison en DVD. J’adore. J’aime presque tous les changements effectués vis-à-vis du comics (excepté l’histoire de maison de retraite trop fantaisiste à mon goût). Je conseille la lecture du comics d’ailleurs qui est très riche en intensité et en efficacité dramatique. Je l’ai découverte après avoir vu la première saison de The Walking Dead. Je ne vous que dis que cela : la série télé est sage en comparaison avec le comics.

  5. Aaah Walking Dead! La BD est géniale, la série est plutôt pas mal! La saison 1 était vraiment bien (malgré sa courte durée) par contre la 2 après le passage de la horde sur l’auto-route la série s’est embourbée dans un rythme vraiment lent… En ce moment ça redevient intéressant mais bon on arrive à la fin de la saison quoi lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s