REC 3 Genesis : Une nouvelle bande-annonce !

REC 3 Genesis se paye une troisième bande-annonce bien montée (hohoho) et sous-titrée en anglais pour nous rappeler que la sortie est pour bientôt (bon ok, le 4 avril ça fait encore un poil longuet).

Han ouéééé, han ouééééé, han ouééééééé ! Une nouvelle bande-annonce pour REC 3 Genesis ouééééé ! Après un teaser et un premier trailer, en voici encore un peu plus.

Alors ce que je trouve personnellement très beaucoup rigolo dans cette bande-annonce, c’est qu’ils anticipent DÉJÀ le côté « euh oué non mais euh désolée mais franchement utiliser la technique de found footage euh j’vois pas trop l’rapport quoi sorry mais voilà« . Du coup, un des personnages nous claque direct le beignet avec un « JE FILME PARCE QUE C’EST ULTRA IMPORTANT, LES GENS DOIVENT TROP SAVOIR QUOI ! » et après un des mecs lui dit « J’VAIS T’TATANER LA GUEULE GRAVE AVEC TA CAMÉRA POURRIE, CON VA ! ».

Comme ça on a direct le délire pro-caméra/anti-caméra qui s’installe dès la bande-annonce, c’est réglé, on peut passer à autre chose. Beaucoup de films utilisant la technique de caméra à l’épaule s’arrangent pour placer ça quand les choses tournent au vinaigre dans le film, pour qu’on fasse pas les bâtards (qui n’est jamais ressorti d’un Blair Witch ou d’un Cloverfield en disant « non mais, pfff, genre si j’suis sur le point d’crever j’vais penser à filmer l’paysage quoi, allo » ?). Même si, heureusement, plusieurs films trouvent des petites astuces pour justifier la technique utilisée (une équipe de chasseurs de fantômes qui filment une émission, ou le côté pratique du mode infrarouge pour y voir plus clair et éviter de mourir…). Mais pas REC 3 Genesis, visiblement.

Bref j’vous laisse regarder la bande-annonce et j’ferme ma bouche?

Voilà, ça sortira donc le 4 avril en France et j’ai un peu hâte même si j’ai un peu peur que ce soit pas très bien mais surtout j’ai hâte alors voilà.  Paco Plaza, I BELIEVE IN YOU. Et vous ?

Publicités

6 réflexions sur “REC 3 Genesis : Une nouvelle bande-annonce !

  1. Alors pour être certaines que j’ai bien comprit.
    Rec 3 genesis est donc comme son nom l’indique un film sur l’origine du « virus ». Et à la fin de la bande annonce on a un magnifique « l’infection a quitté l’immeuble ».
    Hum hum.
    C’est moche de se contredire comme ça 🙂

  2. Le lien que tu mets vers le trailer et la bande-annonce de l’article sont exactement les mêmes vidéos… :/
    Mais sinon j’ai hâte de le voir 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s