Concours Hostel 3 : 5 places à gagner pour le 7 janvier à Paris

Fan de la saga Hostel ? Ça tombe bien. Le troisième volet s’apprête à sortir en 2012, et le blog Horreur offre la possibilité à 5 d’entre vous d’aller le voir en salle au Nouveau Latina, à Paris le 7 janvier prochain.

Connaissez-vous ce merveilleux rendez-vous hebdomadaire qu’est Panic! Cinéma ? Ça se passe tous les samedis à 22h, au Nouveau Latina dans le 1er arrondissement de Paris, et ça défonce du bourricot. Chaque semaine, Panic! Cinéma vous offre une pépite du cinéma de genre à savourer entre amateurs dans une ambiance tout à fait particulière (ça gueule, ça rigole, ça se remue, ça fait des blagues pourries) animée par des maîtres de cérémonie complètement pétés du casque. C’est l’endroit idéal pour rencontrer d’autres amateurs de cinéma d’horreur et de vous sentir, enfin, entouré de gens qui partagent votre enthousiasme pour les effusions de sang et les tueurs masqués.

C’est d’ailleurs grâce à Panic! Cinéma que j’ai enfin pu rencontrer Rob Zombie et ainsi réaliser un rêve d’enfant (JE M’EN REMETTRAI JAMAIS) (JAMAAAAIS).

Bref, si vous êtes parisiens (ou pas loin), que vous êtes fans de films d’horreur, et que vous ne connaissez pas Panic! Cinéma, c’est très grave. MAIS PAS DE PANIQUE (hohoho), je suis là.

Panic! Cinéma et moi-même vous offrons la possibilité de gagner 5 places pour aller voir Hostel 3 en avant-première le 7 janvier 2012.

Pour participer, c’est très simple : laissez-moi un petit mot d’amour dans les commentaires et je tirerai 5 gagnants au sort le 4 janvier 2012 au soir.

NE PARTICIPEZ QUE SI VOUS ÊTES ABSOLUMENT SÛRS À 100% DE POUVOIR VENIR. Sinon c’est pas gentil pour les autres, on a bloqué 5 places pour vos beaux yeux, alors agissez noblement, qu’on vienne pas dire que mes lecteurs sont des gros rustres, ça me ferait mal au coeur.

Si vous êtes tirés au sort, vous pourrez vous pointer tranquillos au Nouveau Latina, 20 rue du Temple dans le 1er arrondissement, à 21h30 le 7 janvier 2012. N’oubliez pas, par pitié, de me laisser une adresse e-mail pour vous contacter, sinon je vous coupe la tête.

ALLEZ C’EST PARTI MES LOUVETEAUX, ET QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS.

EDIT : ALLEZ HOP CIRCULEZ Y A RIEN À VOIR, LE CONCOURS EST OFFICIELLEMENT TERMINÉ ! Les gagnants ont été contactés par mail, donc si vous n’avez rien reçu c’est parce que vous avez perdu (je sais, c’est triste, même moi ça me fend le coeur, si ça ne tenait qu’à moi je ferais gagner tout le monde tout le temps, voilà). Des bisous, et à la prochaine !

Publicités

19 réflexions sur “Concours Hostel 3 : 5 places à gagner pour le 7 janvier à Paris

  1. Un mot d’amour? Tu es belle comme… Comme le pot de nutella que ma maman me donne juste après que je me sois rendu compte que je n’en avais plus.

    Ou alors tu es belle comme un chaton.

  2. Ton blog, c’est le MEILLEUR blog de filles du monde. Je préfère voir des BA de films d’horreur que des photos de modasses, même si je ne sais pas ce qui fait le plus peur.

  3. j’avoue, je suis completement un GentleMec et pas du tout une Mademoizelle MAIS, ce blog est topissime et m’aide à me forger une culture « horreur » !!!

  4. Juste un petit mot d’amour, comme un psychopathe signerait son énième meurtre en série, comme le tueur suit sa victime à la trace, comme on sait comment finissent les expéditions de 5 jeunes dans une montagne sous la pluie où seule une maison inhospitalière leur offre un refuge,
    tu déposes grâce à ton blog une belle larme d’amour de l’horreur. Respect.
    PS : non, je n’ai encore tué personne et suis OVER dispo le 7 (j’ai fini de congeler mes cadavres 🙂 )
    ==== HUMOUR !!! ===== (sauf pour la dispo, hein, j’ai déjà bloqué mon compte Fazebouc.

  5. Je « connais » le site depuis cet été environ. Merci pour les différents articles que tu as pu écrire, j’ai pu regarder des films sympa grâce à ça (même si j’ai rarement flippé :p) !
    J’apprécie aussi le côté « oral » de l’écriture, vraiment facile à lire et bien marrant.

  6. J’aimerais bien venir paniquer avec vous ce samedi, encore un peu plus si c’est pour Hostel 3 !! (je suis une des seules à défendre un peu le 2)

  7. Je ne te laisse pas un mot d’amour, mais un mot de jalousie de MAY CAY TINJUSTEUH MOI AUSSI JE VEUX VOIR LA BARBE DE ROB ZOMBIE POUR DU VRAI!
    Mais bon, je me remettrai avec le dernier Hostel… Je me demande ce qu’ils ont pu inventer pour le 3 ! Souspens !

  8. Bonsoir la miss,

    ben je viens d’atterrir sur ton blog car j’aime bien la série de film Hostel !!! (j’aime beaucoup les films qui font peur lool)en plus,cela faisait longtemps que je l’attendais (le III volet) et voilà que tu nous proposes de pouvoir le découvrir en avant-première ce samedi soir !
    Coool !
    Alors que te dire de plus à part que tu dois être vraiment passionnée de films et que tu dois etre vraiment sympa comme nana …donc si le coeur t’en dit je te dis à samedi 😉 et merci.

  9. Hello Jack Parker ! Merci pour la place ! Alors, que dire de la soirée?

    Ambiance vraiment sympa, avec les membres de cette petite troupe de théatre gore (The Brooklyn Rippers) qui couraient partout, habillés en nonne ou couverts de sang, en hurlant que Satan était dans le coin, ce genre de trucs. Il y avait des bières gratos, détail fort appréciable pour l’amatrice de binouze que je suis. Bière ou torture d’ailleurs, mais étrangement les gens choisissaient plutôt la bière. Moyenne d’âge des spectateurs : 30 ans bien tassés, comme moi, ce qui change des adolescents acnéiques et attardés du Cinécité des Halles.

    Quant au film… bon… le scénario : pourri. Il y a bien des « rebondissements » mais ça ne rattrape pas l’absence de scénario et les comportements crétins des personnages. Ceci dit, les scènes de torture sont plutôt délires, et on ne s’ennuie pas finalement. Loin d’être inoubliable, loin d’être innovant (je crains tout de même qu’on nous prépare un Hostel 4), et loin de faire peur, mais j’ai passé une soirée vraiment rigolote.

    Encore une fois, un grand merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s